lestat92511 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 hello voila j'ai une xbox fat jasper sur lequel été monter sont lecteur lite-on d'origine comme un amis avais besoin d'un lecteur et que j'ai plusieurs consoles , je lui ai revendu mon lecteur lite-on (en consérvant ma clef biensur) ici j'ai recus un lecteur samsung et je voulais le tester sur ma jasper pour jouer a un jeux xgd2 donc je l'ai spoofer et mis ma clef mais quand je met un jeux j'ai lecture pendant 2seconde et pafff ouvrir lecteur !!! si le southbridge de la console ai pété je suppose que meme en connectant un lecteur la console clignote comme si il n'y avais pas de lecteur ??? moi c'est pas mon cas car la lumiere milieu ai fixe
marou Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut ne te fie pas a la led du rol, quand elle est fixe c est simplement que ta box detecte un lecteur je suis pas sure que remplacer un liteon par un ms soit une bonne chose , un benq aurais deja ete beaucoup mieux tu na pas d autre lecteur? redump le et verifie ton firmware a tout hazard
lestat92511 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 je vien de test un lite on et sa fai le meme bizzard sa
lestat92511 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 ben oui facon meme avec la mauvaise clef elle lit au minimum les dvd
marou Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu n est pas le seul dans ce cas de figure http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272549-7485-apres-flash-lt3-ne-lit-plus-rien-cd-tourne-a-fond/ pur cramer le sb il aurais fallus des cycle on off en alimentant le lecteur avec la console je crois que tu t est servi d un ck non?
lestat92511 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 exacte un ck3 parcontre je pense savoir comment avoir foiré le truc j'ai changer la lentille d'un lecteur benq pour le tester dans la console sauf que la lentille provient d'un 16d4s de slim et c'est surement sa qui a cramer le bazard je sais meme pas si c'est interessant a glitcher
marou Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu as cramé la lentille(surement pas le pcb) ou tout simplement que le calibrage est carrement different , change de bloc optic et tu sera fixé
lestat92511 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai carement mis un nouveau lite on et sa fait le meme
marou Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 vraiment bizard le firmware lt n est pas corrompu , ta essayer de le re telecharger
lestat92511 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 ha ouai sa c'est une idée ! je vai test
marou Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 essais un cd audio pour voir si ca fonctione
lestat92511 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 non sa marche pas southbridge en a pris un coup me demande si le southbridge defectueux peu embeter le glitch ou pas
the-green Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Quand la south-bridge est HS, le problème serait carrément différent !! ça aurait plutot un tiroir du lecteur qui s'ouvre tout seul et refuse de rester fermé !! même si tu change de lecteur, ça serait la même chose. Donc ce n'est pas le cas ici.
Messages recommandés