Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai une question a vous poser en faite quand je telecharge un jeu sois en pkg ou soi compatible multiman, je me pose une question, est ce que je perds de la qualite car le fichier a une taille plus reduite par exemple, j'ai vu que sur le psn crysis fait 3,67 Go alors que quand moi je l'ai telecharger sur ******** il pesait seulement 2,94 Go, est ce que la taille joue sur la qualite quand j'ai lancé crysis je me suis apercu que les textures etait vraiment en basse resolution donc est ce que la taille depend de la qualite ou c'est mes yeux qui ont un probleme lol

J'attends vos reponses avec impatience merci d'avance

Posté(e) (modifié)

mdr , un spam avec du warez dedans, c'est une premiere ca

en plus j'aime beaucoup le grand n'importe quoi du message sur la resolution des textures :D

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-