ccd-3747 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 mes chaines ne démarrent plus sur ma carte sd. quand j'en installe sur mon menu wii pas de problème mais c'est pas long qu'il n'y a plus de place. Je comprend pas car ça marchait avant
ccd-3747 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) quelqu'un peut-il m'aider??? en passant pour ceux qui se posent des questions je parle de youtube, et des chaines que j'ai téléchargés légalement!!! c'est facile de juger ''vieille branche'' Modifié le 21 janvier 2013 par ccd-3747
Badablek Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 achète tes jeux, et tu verras que le miracle se produira : tu pourras lancer les jeux depuis la SD là, ce qui t'arrive, c'est clairement la preuve par A+B pour que tu as téléchargé illégalement des jeux wiiware/Virtual Console, et que tu n'as à priori pas compris le fonctionnement de la console qui refusera toute réimportaiton de chaîne trucha signée. Donc ça sera poubelle, et même si je suis persuadé à 99,99999% que tu as téléchargé ses jeux, dans le bénéfice du doute, y'aura pas de ban...mais l'envie était tout de même grande. au passage, la charte indique aussi, en plus de ne pas JAMAIS parler piratage, d'avoir un minimum de civisme. Perso quand je m'adresse à une communauté, je commence par un bonjour, parait que ça se fait... et pour le 0,00001% de chance que je me trompe : tu retélécharges tes jeux sur la boutique Nintendo...ça me parait logique. Les jeux achetés sont retéléchargeables à l'infini, sans problème.
Badablek Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés