Laex Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, J'ai installé récemment un custom firmware Kmeaw 3.55 et Multiman 4.18.04 sur une ps3 FAT 60 Go de la belle époque Mon problème : Certains backup se lance très bien (Darksiders 2 / Catherine / Lego Batman 2...), d'autres m'affiche écran noir (LIttle Big Karting / X-Com) ou boucle sur le chargement (uncharted 3)... Un de mes amis a la même machine et les même backup (crack 3.55 compris) et ils tournent chez lui... Comment expliqer une telle différence? Il n'est pas en multiman 4.18.04 mais juste 3.xxx et il positionne ses backup dans GAMEZ alors que moi je les met dans GAMES. Pensez vous que cela vienent de multiman? Merci
deaphroat Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu peux deja faire une maj de ton custom passe en section news et lit. rebug 4.30 ou rogero 4.30 2.03
Laex Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour l'info, Je me suis taté à y passer mais si j'ai les backup en 3.55 à quoi à ça me sert de passer en 4.30? IL faut que je les relmettent toutes à jour! Mon problème c'est juste le comportement incohérent entre 2 installes quasi identiques et qui n'ont pas le même résultat. D'autres personens ont rencontrées ce type d'incompatibilités?
deaphroat Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 les jeux qui se lance pas, ta un jeux dans le lecteur a ce moment la? tu sais il y a tellement de truc diskless, bd miror eboot patché firmware requis qu'il vaut mieux déjà éliminer les problème d'incompatibilité et être a jour. fait gaffe quand même lit et backup ta console...
Laex Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Eh bien J'ai eu un soucis avec mon lecteur dans la même période ou j'ai installé la Multiman 3.18. (la semaine dernière donc) Les backup se lançaient mais les cd/bluray ne montaient plus dans le XMB. Depuis hier j'ai réparé mon lecteur et ça marche de nouveau de ce coté. Donc pour répondre à ta question, même en mettant un bluray (GOW3) ça ne se lance pas non plus. Qu'entends tu pas lit et backup ta console? Le Bd Mirror c'es lorsque tu appuie sur select + X c'est ça? J'ai jamais trop compris le but de la manip. Si je passe sur du rebug ou roguero (à la place de kmeaw) tu pense que ça sera plus fiable? Si oui il faudra que je réinstalle tous mes backup? Modifié le 17 janvier 2013 par Laex
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est surtout plus simple que de chercher des eboot modifié pour les firmwares 3.55 et oui si tu repasse sur un custom 4.30 rogero il faudra recopier tes jeux, mais bon copier des disques c'est vite fait , ca prend quelques minutes par jeux
Messages recommandés