Télémaque Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Salut les Gueux, Voilà, c'est fait. Vu ma réputation de réparateur compulsif et impénitent, j'ai décidé de former ma propre équipe de soutien logistique. Mon premier Lieutenant s'apelle Léandre, il a 6 ans et a déjà retenu les principes de base. Là, il s'est attaqué à une Xénon en E0002, il a trouvé une technique parfaitement adaptée... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932488IMG20130116212555.jpg'> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747603IMG20130116212615.jpg'> Pour finir, je lui administré du désinfectant, 2 pansements, de la pommade au calendula et une papillotte bien sûr. @++ pour de nouvelles aventures Modifié le 17 janvier 2013 par Télémaque
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est quoi ton adresse ? j'ai deux console a t'envoyer :*)
bugess Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 tres mauvais depart il n'a pas les chaussures de securité ni les gants
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 tres mauvais depart il n'a pas les chaussures de securité ni les gants ni le bracelet anti statique !
booms Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et le tapis isolant me parait plus que non conforme!!!!
Télémaque Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est quoi ton adresse ? j'ai deux console a t'envoyer :*) Je veux bien, c'est léandre qui va être content, il a un deuxième marteau tres mauvais depart il n'a pas les chaussures de securité ni les gants Voui, j'ai pas tilté hier soir quand je l'ai vu avec son marteau de maçon. Je ne pensais pas qu'il allait y mettre autant d'ardeur. Au fait, quelqu'un veut des cms ? J'en ai plein le parquet ni le bracelet anti statique ! Mince, tu as raison, j'espère que la carte mère n'a rien...
ludo1421 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) 6 ans deja entrain de reapré les consoles bravo .Par contre le tutute pas bien Modifié le 17 janvier 2013 par ludo1421
Télémaque Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 6 ans deja entrain de reapré les consoles bravo .Par contre le tutute pas bien Hello Ludo, Je sais bien pour la tutute mais il ne peut pas s'en passer. Ce qui me console (hé oui, encore elle ), c'est que ça ne le ramollit pas. Hier, il a attrapé un gamin de 13 ans qui lui cherchait des noises, l'a jetté à terre, s'est assis sur lui, en a profité pour lui péter dessus puis lui a frictionné la tête. Tout ça en rigolant et en faisant des signes à son frère, j'étais scotché Promis, je ne lui rien appris de tout ça ! @+++
Messages recommandés