Newserator Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Microsoft communique ce soir sur une nouveauté du Xbox Live : la possibilité de faire suivre son abonnement et donc son compte à l’étranger. On garde donc son profil (image de joueur, succès déverrouillés, MsP, abonnement Gold, etc). On est aussi choqué d’apprendre par la même occasion que, donc, ce n’était pas possible avant ! Attention toutefois certains services ne sont pas tous disponibles dans tous les pays, par contre si vous partez vivre aux US, c’est bingo ! Seul l’abonnement Xbox Music ne peut pas bouger (on imagine à cause des droits différents) et non remboursé... Avec un changement possible tous les 3 mois, ça laisse de la marge. Source : XBOXYGEN Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4126
the-green Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Avec cela, y aurait-il une MAJ du dashboard de la console ??
Enzo... Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 non le dash n'est pas lié et c'est effectif y a pas eu de maj. en faite dans ton nouveau pays tu vas sur xbox.com si t'es au states tu seras redirigé sur xbox.com/us et là tu fais une récupération de compte et ton compte xbox.com/fr deviendra /us avec les services liés au xbl du pays.
raydenxxx Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 ca arrive bien trop tard en ce qui me concerne... J'avais un compte XNB en 2005 quand j'étais au Québec, suis rentré en france -> nouveau compte... Je repars au Québec en 2008 -> nouveau compte... Résultat j'ai perdu mes trucs Sans compter qu'on peut pas avoir le même compte sur deux machines d'un même réseau...
Ioo B3N 007 ooI Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Franchement je savais pas que l on ne pouvais pas exporter son profile dans un autre pays c'est délirent tout de même ... Je comprend fort bien l'histoire des droits d'auteur pour xbox music (par exemple) mais tout ce que tu achete en DLC et autre contenu de jeux dans un pays avec ton compte n'est pas valable dans un autre pays c'est l pon-pon ...(vive l'Europe lol) ( @ Raydenxxx je compatis ....) Enfin vu l'annonce dans la news le probleme est résolut @ RaydenXXX je serais toi je demanderais un dédomagement ça coute rien de leur sonner et de leur expliquer ton cas, qui sais un geste commercial n'est pas négligeable dans ton cas !
the-green Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour la réponse, mais je demande si ceci va permettre le lancement de jeux boite d'une autre région (Jeux PAL sur une console NTSC par ex) ? Je suppose que la réponse est non, ceci ne concerne que le profil
Enzo... Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 ba moi aussi en faite j'ai été surpris que cela soit nouveau d'ou la new . Mais c'est dingue puisque sur xbl on joue avec la planete entiere et je pensais pas que mon compte était attaché au live de mon pays et ne marcherai pas ailleurs. ça m'aurait bien foutu les glandes dans le cas de Raydenn parce que moi je suis membre vip du live avec un tas de services liés (je gagne des ms points tout les mois avec mes succés ou action sur xbl) pareil the green, ça concerne pas la console si tu pars avec aux states t'auras toujours une pal, faut acheter une ntsc et ton compte fr marchera dedans c'est la seul différence.
Ioo B3N 007 ooI Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 ba moi aussi en faite j'ai été surpris que cela soit nouveau d'ou la new . Mais c'est dingue puisque sur xbl on joue avec la planete entiere et je pensais pas que mon compte était attaché au live de mon pays et ne marcherai pas ailleurs. ça m'aurait bien foutu les glandes dans le cas de Raydenn parce que moi je suis membre vip du live avec un tas de services liés (je gagne des ms points tout les mois avec mes succés ou action sur xbl) pareil the green, ça concerne pas la console si tu pars avec aux states t'auras toujours une pal, faut acheter une ntsc et ton compte fr marchera dedans c'est la seul différence. Salut Enzo ... tu gagne des truc avec tes Gscore ?? faut que tu m'explique je suis super interesser, VIP sur le live t'as fait comment ?
Enzo... Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 http://www.shareimg.co/thumbs/1/1358579148164-0.jpg Ben me reste une invite, seulement t'es ami Belge il faut que tu sois XBL france pour que ça marche. Je vois ça demain et je te tiens au courant.
Ioo B3N 007 ooI Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Encore un service exculisif à la Françe je suis dèg ! déjà que chez nous en Belgique ont a pas les jeux comme 1 contre 100 puis ça maintenant .... (Ahhh la Belgique ce beau pays, mais oui bien sur .....) Mais si tu as une solution je suis partent bien évidement encore merci A++
Byp Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Encore un service exculisif à la Françe je suis dèg ! déjà que chez nous en Belgique ont a pas les jeux comme 1 contre 100 puis ça maintenant .... (Ahhh la Belgique ce beau pays, mais oui bien sur .....) Mais si tu as une solution je suis partent bien évidement encore merci A++ Clin d'oeil! ouiai mais en Belgique vous avez un génie de l'informatique que programme des jeux pour Vectrex de folie et d'une qualité supérieure aux originaux! Et en plus on prend plaisir à jouer! On verra sur qu'il restera de la Xbox360 dans 30 ans...
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon pove petit Belge je te MP avec une invite US tu verras bien. depuis la france impossible de t'invite avec ton pseudo GT XBL. A. Xbox LIVE Rewards is open to Free and Gold Xbox LIVE members who live in the United States, the United Kingdom, Canada, Mexico, France, Germany, Australia, New Zealand, Ireland, Singapore, Hong Kong, Japan, Italy or Spain and are 13 years or older. Please see Terms and Conditions for full eligibility details. If your country of residence is not currently eligible, please check back as we are always evaluating the addition of other countries to the program.
Ioo B3N 007 ooI Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon pove petit Belge je te MP avec une invite US tu verras bien. depuis la france impossible de t'invite avec ton pseudo GT XBL. C'est tout de même bizar on est toujours àla ramasse question contenu (qu'est ce qu'il on contre les Belges chez MS!) E un mot dégouter ce soir je fait une lettre chez MS (c'est pas des connerie j'l'envoie par recommander demain) En Belgique ona le live et c'est tout, pas de canal a la demande ou jeux gratuit pour gagner des truc certe on a un p tit génie d'on j'ignorais completement l'existance mais cette Belgique terre d'acceuil elle aimerais recevoir un peux de temps en temps lol Bon maintenant je vais bien voirs ce qu'il vont me répondre ... Merci quand même Enzo
Messages recommandés