Invité Devilstunter Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut Yano13 Merci pour TOUTES c explication je suis en train de cree un pack "GTA Europe" voiture des flics:Bm allemand" 205gti,vw,bm,mercos....... juste une chose, dans quel fichier et quel ligne faut t'il modifier pour augmenter la frequence du nombre de voiture?? car j'ai ajouter la SUPERBE eclipse style 2F2F de gtamactreator sauf quel remplace le deluxo, et la deluxo, on la voie tres peu ou pas dutout et je voulai augment la frenquence pour qu'on en voie plus
daredevil du 18 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut juste pour indication la duluxo se trouve au sunshine auto et pas ailleurs elle est unique ^_^
daredevil du 18 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 a j aller oublier la deluxo faut la gagner en ramenant toutes les voitures de la liste qui se trouve en bas du sunshine a coter des garages
Invité Devilstunter Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 oki merci daredevil j'ai du mal integre ma nouvelle voiture car j'ai bien ramener tout les caisse de la liste mais elle n'est pas la mais sa fait pas planter le jeux merci
Messages recommandés