gold Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, voilà un sujet intéressant qui reviens 2 fois par an : les soldes. C'est un bon moyen de dépenser pour des produits que l'on n'a pas forcément utilité. Mais on achète pour la seule et unique raison, la promotion. Pour ma part, je comptais depuis un moment remplacer mon fauteuil de bureau et l'occasion s'est présentée. J'ai acheté celui-ci : www.conforama.fr/produit_steph-bt-9816-coloris-noir_siege-de-bureau_497246_10001_10602_-2_148065_148071_626507 Qu'est-ce qu'on est bien assis dessus, le confort, c'est important. Ce sera le seul achat, mon scooter a flingué le budget
doudou425 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 perso j'ai rien acheté pour les soldes ,mais je te remercie pour ce bon plan ,moi qui songe a changer mon fauteuil il a l'air vraiment confortable (en tt cas il en a l'air!) ...tu confirmes ? l'assise est plutot ferme ou plutot molle ? le coussin sous les cuisses te rehausse les jambes a priori ,y'a-t'il une grosse difference par rapport au coussin se trouvant au niveau des fesses? merci d'avance de tes reponses qui me decideront ou pas .
gold Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Franchement j'en suis très content. Pour ce genre d'achat, le mieux est de te déplacer et d'essayer. Ne pas te fier aux tests du net. L'assise est très bonne, ni trop ferme, ni trop souple. Quand tu dois t'avancer pour taper au clavier par exemple, tu as un rehausseur qui vient te caler les reins. On se dit souvent que notre siège suffit mais quand on le change, on regrette de ne pas l'avoir fait avant
doudou425 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci le seul soucis c'est qu'il est pas dispo dans la confo pres de chez moi ni alentours ...faudrais que je le commande pour ensuite le recuperer au magasin
gold Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Zut, ben écoute, je te le recommande maintenant s'il ne te plait pas, je me sentirais coupable Après tu peux toujours faire les boutiques près de chez toi et tester.
doudou425 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 au pire je me deplacerai et avec de la chance dans mon mag il y en aura un en expo .. encore merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 rien du tout, en bon geek qui ce respecte, j'attend pas les soldes pour vider mon compte
gold Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as raison Pink, bon comme j'étais pas à un mois près, j'ai profité de l'Aubaine. Mais il est vrai que pendant les soldes, on achète souvent des trucs inutiles. @doudou : écoute, de rien mais franchement j'en ai testé plein et celui-ci, je n'ai plus envie de me lever. Il manque juste un cigare et un whisky
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) heu d'ailleur je viens de regarder ton fauteuil... ben c mon miens depuis 1 an il n'a qu'un defaut, faut que je lui mette du frein fillet, sinon les vis ont tendance a ce barrer Modifié le 17 janvier 2013 par Pink Floyd
Ashura75013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour ma part, j'attendais les soldes pour m'acheter ma première guitare destinée à : - apprendre à en jouer (départ) - jouer à Rocksmith (second temps) J'ai trouvé une Eagletone ST100 Sun State Rouge sur Woodbrass à 53€ (je suis débutant donc j'allais pas mettre 300 € dans une guitare).
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 quelques jeux omme tout les ans histoire de completer la collection, bon je prend que des trucs ps3 ou xbox pour quelques euro piece, cette année 3 jeux pour 14€, l'an dernier j'ai avait pris un 10ene pour moins de 50€ avec quelques gros titre comme blazeblue continium shift en collector pour 5€ ou encore fallout new vegas au meme prix et j'ai même pu choper le collector de tekken 6 pour 20 ou 30€ avec le stick arcade. Mais bon le probleme c'est que les soldes on peut plus les faire correctement depuis quelques années, y a trop de gens qui achetent pour revendre ensuite sur ebay and co donc les bonnes affaires sont de plus en plus rare ou alors faut squatter le pc et taper f5 sur les sites (cette année je prend l'exemple de game qui a vu son site web vidé en quelques heures, les rapaces ont fait leur beurre sur ce coup la)
Byp Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui et non, rien de moins sur qu'ils fassent du beurre...car si c'est pour gagner 1 ou 2 euros...La concurrence est rude sur le web. Je n'achetes mes jeux que sur des sites de PaP (quasiment). Perso, juste une DSL acheté chez Game. D'ailleurs, vu le prix bas un ptit rigolo avaiet du en racheter pas mal car le jour de mon achat (samedi 12/03) le ptit jneu's demandait si Game voulait bien lui reprendre ces DSL achetés mercredi :oki:Je pense ppas que sur ce coups la il a été gagnant!
mopfx Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai acheté une poussette avec les soldes en belgique et un lave vaisselle a boulanger.
JKilvan Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour ma part, c'est plutot ma femme qui a dépensée, en m'achetant ceci: Et là, je me crois au cinéma dans ma salle.
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour ma part, c'est plutot ma femme qui a dépensée, en m'achetant ceci: Et là, je me crois au cinéma dans ma salle. ah bah on vois qui porte la culotte dans ton couple
Nikos-Reset Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah bah on vois qui porte la culotte dans ton couple xD
Nikos-Reset Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Moi je me suis acheté un mac Oui je sais, je rentre dans la famille des bobos à la pomme mais bon c un kiff que je voulais me faire pour flamber dans le métro Un kiff a 1200€, ah merde ca fait cher le kiff Modifié le 21 janvier 2013 par Nikos-Reset
Shyn Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 Perso, j'ai fait parti des demenageur de Game, bon j'abuse un peu, mais j'ai quand meme reussi à avoir une Vita avec une quinzaine de jeu pour un prix ridicule... docn je suis bien content
Lechuck Norris Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis pas soldes du tout, je haïs faire les boutiques. Je porte même certain fringues depuis 10 ans, heureusement des fois mon entourage m'offre des vêtements. Mais cette année en passant à la FNAC pour acheter un câble toslink, j'ai craqué pour une tablette pen & touch wacom en promo. je suis ravi, elle fonctionne implacablement sur PC, mac et même sur ubuntu (suffit de la brancher, rien à paramétrer à part les niveaux de pressions dans gimp).
Télémaque Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) rien du tout, en bon geek qui ce respecte, j'attend pas les soldes pour vider mon compte , je confirme. En guise d'alibi, je dirais que les soldes ne sont JAMAIS des bonnes affaires sauf pour ceux qui les vendent. Je suis pas soldes du tout, je haïs faire les boutiques. Je porte même certain fringues depuis 10 ans, heureusement des fois mon entourage m'offre des vêtements. Mais cette année en passant à la FNAC pour acheter un câble toslink, j'ai craqué pour une tablette pen & touch wacom en promo. je suis ravi, elle fonctionne implacablement sur PC, mac et même sur ubuntu (suffit de la brancher, rien à paramétrer à part les niveaux de pressions dans gimp). Idem tout plein, sauf que ma femme me force à la sociabilisation. Du coup, je suis un G33k poli et soigné mais j'aime pas ça... Ah, j'oubliais: pour les soldes, je me suis acheté, devinez quoi ? 4 XB360: 2 Phat et 2 Slim, juste pour le plaisir de les décortiquer et de les réparer. Des fois je me fais peur... Modifié le 22 janvier 2013 par Télémaque
Messages recommandés