krav-bagarre Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) salut à tous et bonne année voilà mon fils filait le parfait amour avec sa dsi xl et sa carte r43ds (www.r4ids.cn)mais j'ai fais une mise à jour de sa dsi xl(1.4.5E)provoquant de par ce fait un divorce de r4/dsi.C'est pourquoi je me tourne vers vs pour une ultime tentative de rabibochage electronique. je suis aller sur le site(www.r4ids.cn), j'ai formaté la carte et j'ai chargé WOOD R4 V1.56 avec son patch The new patch for 3DS V4.5.0-10 & DSi V1.45 ensuite j'ai pris le nintendo dsi (1.4E) de ma fille pour une mise à jour de la carte.Je selectionne le patch ndsi et quand je l'ouvre, je lance l'appli et fail / press key a again et plus rien elle marche sur la dsi 1.4E de ma fille et sur la nintendo 3ds(4.1.0-0E)d'un copain. Le symbole de la carte est metroid.si je dois attendre un news patch pour metroid,ça peut prendre combien de temps?? Sur la dsi xl du lardon mise à jour (1.4.5E) : une erreur est survenue etc dés que l'on lance la carte, je me sens un peu mal étant à l'origine de ce tsunami computing. merci de votre aide et de faire avancer la science nintendienne par la médecine douce krav-bagarre Modifié le 22 janvier 2013 par krav-bagarre
Messages recommandés