Invité HeRbi Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut, j ai lu le tuto du frag, mais il n est pas indiqué si le frag (clignote rouge/vert) se fais seulement au debut, ou si c'est tout le temps meme pendant qu on joue ou regarde un film ? car moi ca clignote rouge/vert au demarrage, mais apres c'est vert en continue. dois je installer un dashboard et flasher le bios ? merci
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 ca clignote rouge/vert au demarrage, mais apres c'est vert en continue. J'ai pas bien saisi, est-ce qu'après, tu bootes ou pas ? si ça fonctionne quand même, c'est surement un faux contact.
Invité HeRbi Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 je viens de bien tester . qd j appuie une fois, ca demarre sur le logo xbox vert, ca clognte otut le temps vertn puis erreur 13. qd jappuie deux secondes, ca s allume rouge , et reste vert et charge evolution x v+3935. des que je mets un dvd ou cd ca clignote rouge et vert puis sa reste vert. merci
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 qd j appuie une fois, ca demarre sur le logo xbox vert, ca clognte otut le temps vertn puis erreur 13. Ca, c'est puce désactivé. Ta XBox n'est tout simplement pas correctement configurée pour booter sans puce.
Invité HeRbi Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 c a d il faut flasher le bios et metttre un nouvo dashboard ?
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Non, il faut remettre les fichiers du dash m$ d'origine, non renommés, et locker ton disque dur.
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 pour la premiere partie je suis tout a fait d'accord avec quarentin par contre le coup du rouge au depart et vert apres c la premiere fois que je vois ca avec evox.
Messages recommandés