demirun Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 yop tlm! javais une tite question... est ce ke c'est possible de stream ma carte tv du pc vers la xbox et d'enregistrer la tv sur le dur de la box? bref de remplacer mon scope ki vient de mourir... ThX a vous
crams Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut, j'crois qu'il ya un tuto sur gueux (ou cherche dans les sujet...)
crams Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 le voila : http://www.gx-mod.com/tutos/tv-xbmc.php A ton service. A+
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 le voila : http://www.gx-mod.com/tutos/tv-xbmc.phpA ton service. A+ .... faut lire les topics!!!!! Demirun ne te demande pas comment regarder la TV par le biais d'XBMC..... mais comment utiliser sa bobox pour ENREGISTRER des films !!!!!! Pourtant le topic est clair...... Enfin pour répondre à la question, je ne crois pas que cela soit possible !?
demirun Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 crams Ecrit le 13-06-2004, 0:54 le voila : http://www.gx-mod.com/tutos/tv-xbmc.php A ton service. A+ merci mais c pas ca dont je parle, ThX qd mm ^_^ jbs68 Ecrit le 13-06-2004, 5:29 Enfin pour répondre à la question, je ne crois pas que cela soit possible !? arffff c dommage ca , car ca laurait bien fait jtrouve, merci pour la reponse jbs68 ( si qq1 dautres a des news il est le bienvenue )
odo128 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 des gars étaient en developpement d'un tel produit, via une distrib linux et un petit boitier branché sur le port manette (donc USB) depuis pas de nouvelle....
fff Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Le probleme c que de base, il n'y a pas d'entree video sur la box
demirun Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Le probleme c que de base, il n'y a pas d'entree video sur la box bah si on stream une carte tv du pc vers la xbox avec le rj45, ca resoud le pb nan? ( y a juste a avoir un carte tv sur le pc...)
nick_ Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 a mon avis en faisant ca risque de ramer a fond et donc ton film ne seras pas de super qualite. il faut que ta carte d'acquisition lise le film (bon pas de probleme) derriere que ton pc le traduise et le compresser par exemple en avi (la deja ca va prendre du temps) et qu'apres il l'envoie a ta console et encore derriere que ta console l'enregistre. tu ca en direct live. a la fin du risque de te retrouver avec un fps a 10 images par secondes ca ne va pas etre genial.
fff Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 juste un truc : On ne compresse pas en AVI, comme on ne compresse pas en matroska, ce NE sont PAS des codecs! Sinon, nick a raison, ca ramerait come pas possible
MATROX Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bonsoir , y aurait il quelqu'un pour me filer un fichier .strm qui fonctionne pour voir la qualité de l'image j'arrive pas a en trouver un seul qui marche
fff Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 et le pack de streams pour XBMC? Y'a le site officiel, il doit y avoir des .strm
MATROX Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 se sont des .strm de liens pour chaîne TV ???
Messages recommandés