MSK Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Alors voila je vous expose mon soucis j'avais une r4 qui est doré et c'est écris ceci dessus : R4i SDHC Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS) qui vient du pakistan x) ^^' ( je pense qu'elle vienne d'Angleterre ) bref depuis peu elle marche plus c'est écris, appuyiez sur power machin truc etc.. en blanc sur un fond noir, donc si vous avez un moyen pour m'aider ça serais gentil ma DSI est actuellement en : Ver 1.4E donc merci d'avance ! Deuxième problème je viens d'acheter une 3DS XL et j'aimerais qu'avec ma ancienne R4i (voir au dessus pour plus d'information) fonctionne sur ma nouvelle 3DS xl ! Merci d'avance pour vos réponses !
dcx Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu vas sur le site web de ta carte et tu regarde s'il y a une mise a jour firmware. Mais si a dsi est vraiement en 1.4 et que la r4i ne marche pas, ta r4i ne supporte surement pas des mise a jour firmware. Donc achat d'une nouvelle carte.
nono6037 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour, jai une console DSi XL avec un fireware 1.4.5 E J'ai acheté une carte R4I SDHC Upgrade V1.4.4 Je ne trouve pas le bon "logiciel" qui me permettrait d'utiliser ma carte R4 Quelqu'un pourrait il m'aider d'il vous plait. Modifié le 14 janvier 2013 par nono6037
dcx Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le site web de ta r4i est inscrit sur la boite ou sur la r4i. Même si tu trouves le bon programme, il te faudra une autre console pour faire la mise a jour de la r4i. Ensuite elle pourra fonctionner sur ta dsi 1.4.5
nono6037 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 le site indiqué est www.r4I-SDHC.com malheureusement, tout est en anglais et je ne comprend pas grd chose.
ALI Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, ta carte ne supporte pas la 3DS. Tu peux l'utiliser sur DS/DSi/DSi XL jusqu'a la version 1.4.4E (pour les DSi/DSi XL). Il faut en acheter une nouvelle pour la 3DS. Achète toi une carte Spercard DSTWO
MSK Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Salut, ta carte ne supporte pas la 3DS. Tu peux l'utiliser sur DS/DSi/DSi XL jusqu'a la version 1.4.4E (pour les DSi/DSi XL). Il faut en acheter une nouvelle pour la 3DS. Achète toi une carte Spercard DSTWO Tu es sûr que c'est le mieux qui fonctionne le plus longtemps et ont peut tricher dessus s'il te plaît ? J'ai fait un tour sur le site mais il n'y a pas écrit qu'ont pouvais jouer ! Voila ce qui est écris : Acekard 2i est un adaptateur qui transforme votre console en véritable lecteur multimédia. Il utilise pour stocker les fichiers les cartes mémoire microSD. Visualisez vos photos JPG Écoutez de la musique MP3 Regardez les films DPG POINTS FORTS: - menu en français - compatible avec Nintendo DS et Nintendo DS Lite - compatible avec Nintendo DSi et DSi XL - compatible avec Nintendo 3DS et 3DS XL - garantie 1 an Exclusivité ! Notice en français ! Toutes les notices d'utilisation sont à télécharger sur notre site rubrique Téléchargement. Pack contient: - linker Acekard2i Le pack ne contient pas de carte mémoire microSD ou microSDHC qui est nécessaire pour l'utilisation du linker. Commandez maintenant une carte mémoire en choisissant parmi nos produits associés. Fabricant : www.acekard.com Modifié le 14 janvier 2013 par MSK
dcx Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 1. Il a dit Supercard DStwo pas Acekard. 2. Tu prends tes infos d'un site web de revendeur. La acekard ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour de la 3ds. Tous les linkers permettre de tricher.
MSK Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2013 1. Il a dit Supercard DStwo pas Acekard. 2. Tu prends tes infos d'un site web de revendeur. La acekard ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour de la 3ds. Tous les linkers permettre de tricher. Donc le meilleur pour une 3DS c'est une Supercard DStwo ?
Blinker Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour le moment c'est ce qui semble le mieux.
MSK Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 D'accord je vais m'en procurer une merci à vous tous qui m'avez bien aidez !
Messages recommandés