Invité da_playerz Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 bonjour je ne compren pa cette parti du tuto pourriez vou m'aider merci davance Maintenant, au lieu d'effacer le xboxdash.xbe (qui correspond à l'OS d'origine de votre console)du disque dur de votre Xbox, renommez le simplement en quelque chose comme : xboxdash_old.xbe Toujours via FTP, allez dans votre répertoire EvolutionX. Sur le disque, renommez ce fichier en xboxdash.xbe (pensez quand même avant de le renommer d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier). Uploadez le fichier sur la partition C. merci
Bernie Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bon je vois pas trop où est la difficuleté mais bon... Maintenant, au lieu d'effacer le xboxdash.xbe (qui correspond à l'OS d'origine de votre console)du disque dur de votre Xbox,renommez le simplement en quelque chose comme : xboxdash_old.xbe Beh là t'accede au C: sur ta box et par ftp tu renomme ton "xboxdash.xbe" en "xboxdash_old.xbe" par exemple. Toujours via FTP, allez dans votre répertoire EvolutionX.Sur le disque, renommez ce fichier en xboxdash.xbe (pensez quand même avant de le renommer d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier). Uploadez le fichier sur la partition C. C'est vrai c'est un peu confu. Enfait dans le dossier que ta sur ton PC de evox que ta télécharger tu renomme "evoxdash.xbe" en "xboxdash.xbe" et tu l'envoi par ftp a la racine du C de ta box. ++
Invité da_playerz Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Merci bcp bernie c cool mai je sai plu koi faire maintenan lol
Invité da_playerz Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 dsl de tembeter encor bernie mai est ce ke c normal maintenan ke kan je veu booté sans la puce et ben ca me mé erreur code 13 merci davance
Bernie Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Beh enfait quand tu désactive ta puce la box cherche à booter sur le Dash MS d'origine mais vus que ta renommé l'executable il peut plus se lancer et te met une erreur 13... Problème de Dash... C'est normal en tout cas. ++
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 En fait, cette partie du totu date carrément. En effet, sur tous les bios récents, le renommage du xboxdash.xbe original n'est plus nécessaire. Car ils bootent désormais par ordre de priorité sur : 1. evoXdash.xbe 2. avadash.xbe 3. mxmdash.xbe 4. xboxdash.xbe
Messages recommandés