moidekane5 Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 SALUT , svp ou dois je mettre les pkg lors du transfer par ftp , ( moi je les mets dans hdd0/package ) mais pour y acceder j ouvre multiman je double click sur le pkg , il me dit qu il va fermer multiman pour l installer a pratir de install package file , ( please wait : puis reboute , a ce moment le pkg apparé dans le menu puis install .... y a t il une methode ou astuce pour eviter toutes ces manipes , ou y a t il un repertoire precis ou je dois mettre mes pkg et merci
Pink Floyd Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) yep bouge pas je te la retrouve la j'explique comment faire : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271798-205-rogero-cex-430-v203/?p=2068812 Modifié le 11 janvier 2013 par Pink Floyd
moidekane5 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 JE TE DIS UN GRAND MERCI , tu m'epargne des heures d'attente
moidekane5 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 SALUT , stp pink floyd , apres avoir fait cette modification , je ne plus me connecter en ftp , ( je fais entrer l adress , il se connecte mais n accede plus au dossier )
Pink Floyd Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) quel dossier ? ( cette modif ne change en rien les parmetres ftp, elle indique juste a l'appli install pkg, de regarder aussi dans le dossier hdd0:\\PKGS si il y a des fichier, rien de plus ) Modifié le 12 janvier 2013 par Pink Floyd
moidekane5 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 Statut : Connexion à ...Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse : 220-PS3 FTP ServerRéponse : 220 multiMAN (Login with any user and password)Commande : USER anonymousRéponse : 230 You are already logged inCommande : SYSTRéponse : 215 UNIX Type: L8Commande : FEATRéponse : 211-Extensions supported:Erreur : Délai d'attente expiréErreur : Impossible d'établir une connexion au serveurStatut : Attente avant nouvel essai...Statut : Connexion à ...Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse : 220-PS3 FTP ServerRéponse : 220 multiMAN (Login with any user and password)Commande : USER anonymousRéponse : 230 You are already logged inCommande : FEATRéponse : 211-Extensions supported:Réponse : PASVRéponse : PORTRéponse : SIZERéponse : CDUPRéponse : MLSDRéponse : MDTMRéponse : ABORRéponse : MLST type*;size*;modify*;UNIX.mode*;UNIX.uid*;UNIX.gid*;Réponse : REST STREAMRéponse : SITE CHMODRéponse : SITE PASSWDRéponse : SITE EXITAPPRéponse : 211 EndStatut : ConnectéStatut : Récupération du contenu du dossier...Commande : PWDRéponse : 257 "/" is the current directoryCommande : TYPE IRéponse : 200 TYPE command successfulCommande : PASVRéponse : 227 Entering Passive Mode ()Commande : MLSDRéponse : 150 Accepted data connectionRéponse : 226 Transfer completeStatut : Contenu du dossier affiché avec succèsStatut : Récupération du contenu du dossier...Commande : CWD dev_hdd0Réponse : 250 Directory change successful: /dev_hdd0Commande : PWDRéponse : 257 "/dev_hdd0" is the current directoryCommande : PASVRéponse : 227 Entering Passive Mode ()Commande : MLSDErreur : Délai d'attente expiréErreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Pink Floyd Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 heu vu le log tu as un soucis de connection ( meme la premiere fois tu n'as meme pas reussi a arriver aux scan des dossiers.. ) fait un ping -t <adresse_ip_de_la_ps3> pendant 10 secondes, tu as quelque moyenne ? ( grosso merdo, sort pas la calculatrice) et perds tu des trames ?
moidekane5 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 DONC LE PROBLEM VIENT DE FILEZILLA PUISQUE J AI RIEN CHANGER NON PLUS
moidekane5 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2013 TU sais , j'ai rien pigé , desole
Pink Floyd Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu ouvres une command DOS et tu tapes : ping -t 192.168.0.3 en remplacant 192.168.0.3 pas l'ip de ta console
Messages recommandés