faust1975 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Salut, j'aurai souhaitai savoir comment faire pour, lorsque l'on met l'affichage en vignette pour mes divx, faire apparaitre les affiches de chaque films. Merci.
faust1975 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 Personne ne peut m'aider? est-ce qu'on doit mettre dans le répertoire screenshot? Est-ce qu'il vaut mieux du jpeg, du bmp,...?
Din2 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) est-ce qu'on doit mettre dans le répertoire screenshot? Est-ce qu'il vaut mieux du jpeg, du bmp,...? Salut Non... faut mettre dans le même répertoire que ton DivX (E:\ ou F:\) et sous le même nom que le film avec l'extention .jpg ou .tbn Exemple: Tintin.avi <= le film :lol: Tintin.jpg ou Tintin.tbn <= jaquette Ps: faut pas hésiter à faire des recherches via moteur de recherche ... le sujet a déjà été aborder Modifié le 12 juin 2004 par Din2
faust1975 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Mais peut-être n'ai-je pas assez cherché. En tout cas, merci beaucoup.
dafa1983 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Mais peut-être n'ai-je pas assez cherché.En tout cas, merci beaucoup. Si tu as rien trouvé je crois que c'est normal. L'astuce était donné pour les cd audio et jacquettes de jeux .
Hagen Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 je viens d essayer pour les affiches de films et ca fonctionne parfaitement il faut nommer ton image comme le nom que porte ton fichier film .tbn
faust1975 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Ah ben, j'aurai dû passer plus tôt sur le forum, parce qu'en jpeg, moi, ça marche pas. Mais si j'ai bien lu, il faut avoir des images au format tbn. Je vais donc réessayer maintenant. Merci.
Hagen Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 surtout n oublie pas de renommer l image exactement comme le fichier du film
alexsolex Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 les futurs version de XBMC devraient inclure la possibilité de mettre les photos au format jpg pour les affiches.
faust1975 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup facilité la tache. J'ai renommé toutes mes images jpeg en tbn, mis tout ça dans le même dossier que mes divx avec exactement le même nom, et tout a fonctionné parfaitement. Merci encore pour votre aide et votre gentillesse (ben oui, là, j'ai senti des gens vachement cool. Alors, il faut savoir le dire.)
Messages recommandés