courcimeaux Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous Je m'appelle Laurence et je n'y connais absolument rien en flashage, hackage ou pucage et c'est pour cela que j'ai acheté une wii d'occasion déjà hacké (logiciel) mais hier mon fils est allé dans "the homebrew channel" et je ne sais à quoi il a touché mais lorsque je lance le wwiflow pour accéder aux jeux ça me renvoie au menu, je suis donc allé dans le hombrew et j'ai tapé chargé sur les differentes chaines USB loader etc mais rien n'y fait, merci de me donner un conseil car sur votre forum j'ai l'impression que vous parlez chinois!par avance merci Laurence
courcimeaux Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors personne ne peut m'aider??
fystrack Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, a tu essayer un autre loader pour voir ? ex usb loadergx Si usb loader ce lance sans aucun soucis, il se peut qu il est toucher a certain reglage de ton wiiflow. Si aucun des 2 se lance , malheureusement c est qu il a dut installer une mise a jour ou autre et la il te faudra réinstaller les ios249 et 250
KGB64 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 dans ta carte SD , dans le dossiers APPS tu as toujours le dossier wiiflow ?
Messages recommandés