Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi perso, je suis revenus à la version précédente d'unleashx (V 0.31.0229A)... parceque franchement, les menus sans icones pour pouvoir changer de skins et l'ecran BLEU au démarrage..... ça me gave !!!!!!!!

C'est dommage.... J'adore UnleashX, et malgré toutes les amélios qu'il y a dans la dernière version, je ne la garde pas .....

:huh: A qui faut il s'adresser pour les suggestions...?????

1/ Ecran bleu au démarrage :(

2/ Pour ma part, la gestion des icones par le menu contextuelle devrait être faite différement!!!! Quand on rajoute une icone, je pense qu'il serait mieux qu'unleash rajoute la commande icon="monicon.png" dans le menu.... Parceque là, il n'y a pas moyen de rajouter des icones par le biais du menu contextuel pour les commandes qui sont intégrées à unleashx..... dommage ! :(

Mais si non, j'avoue que c'est du super boulot !!!!!

Modifié par jbs68
Posté(e)

pour l ecran bleu au demarrage cela sera retire au prochain unleashX

apparement ceci etait un essai mais etant donne qu il y a trop (tout le monde, ah bon ? lol) de personnes qui trouve ca moche ben ca sera retire...

pour les icones c est vrai que c est dommage

il faut choisir entre pouvoir changer de skin a la volee et enlever les icones ou bien avoir les icone et changer de skin en editant le config.xml

perso j ai choisi... j ai deux config.xml un avec et un sans les icones ;-)

lol

vivement le prochain unleashX meme s il ne fera que corriger les soucis :-)

Posté(e)

oui je te comprends

mais les developpeur son anglais

et ceci est leur forum officiel

donc il n y a pas meilleur endroit pour dialoguer avec eux

si tu postes ici ca restera entre nous

car les developpeurs n auront pas connaissance de nos discussions tu sais

:unsure::(

Posté(e)

blush Ben je sais pas moi... si des fois il y a qlq'un qui frequente le forum officiel, peut être qu'il pourrait avoir l'aimabilité de faire suite ce topic..?

:huh: après tout, c'est pour faitre avancer le schmilblick !!! ... mais moi, mon anglais est vraiment trops mauvais.... DSL.... :ph34r:

Posté(e)
Moi perso, je suis revenus à la version précédente d'unleashx (V 0.31.0229A)... parceque franchement, les menus sans icones pour pouvoir changer de skins et l'ecran BLEU au démarrage..... ça me gave !!!!!!!!

C'est dommage.... J'adore UnleashX, et malgré toutes les amélios qu'il y a dans la dernière version, je ne la garde pas .....

:huh: A qui faut il s'adresser pour les suggestions...?????

1/ Ecran bleu au démarrage :(

2/ Pour ma part, la gestion des icones par le menu contextuelle devrait être faite différement!!!! Quand on rajoute une icone, je pense qu'il serait mieux qu'unleash rajoute la commande icon="monicon.png" dans le menu.... Parceque là, il n'y a pas moyen de rajouter des icones par le biais du menu contextuel pour les commandes qui sont intégrées à unleashx..... dommage !  :(

Mais si non, j'avoue que c'est du super boulot !!!!!

si tu veux poster ton msg sur le forum xbox-scene :

hi,

great job but i have 2 questions :

1 - Why is there a blue screen on boot ?

2 - Why can not we add icon with the context menu ? It will be very useful.

Posté(e)

:(:( Sympas le soutient les gars ..... J'ai effectivement été faire un saut! Mais il est vrai que cela n'est pas simple......

2 - Why can not we add icon with the context menu ? It will be very useful.

Flog, c'est pas tout fait cela.... le menu contextuel fonctionne, c'est juste pour les commandes INTERNES à unleash que tu ne peux pas rajouter d'icones.... Et si tu met des icones par le code "...icon=/.../.../monicon.png", et bien c'est le changement de skin qui foire..... :(