[4.18.04] Multiman 4.18.00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vas savoir ,mais tes émoticônes sont limite :whistling: .

Bref pour t expliquer cfw 4.30 v3.04 rogero ,le seul jeu sur cette console nba 2k13 qui viens de mon propre rip et mutliman stheal dernieres version 4.18.00 mise a jour en 4.18.03 direct par la console.

J ai juste jouer avec ce jeu sur le psn , donc ce qui prouve que mm stheal c est de la daube, ainsi que toute les soluces pour ne pas etre ban .D ailleurs ,c'est ce que je dis depuis le début.Par contre deban en 3 mn avec ps unban :oki:

Pour info sur ma ps3 d origine pas de soucis et je men tape d etre ban cette console me sert de test , sans personne pour tester y aurait pas beaucoup d avancer The green.

Je te souhaite une bonne soirée

Modifié par ludo1421
Posté(e)

Je rigole tkt pas, je rigole ! hihihi

oui après tout, hack et accès au jeu en ligne, ça fait deux !!

ça marchera jusqu'au jour ou le constructeur (SONY, Microsoft ou Nintendo) décide de bannir tous ceux qui utilisent des backups managers !! ça c'est clair et net !

La seule solution qui permet de contrer ça pour le moment c'est les ODDE !! Leur méthodes d'émulations sont vraiment proches de la perfection sans toucher le système de la console !!

Voilà mon petit avis

Posté(e)

Je me doute tiens une nouvelle mise a jour .

Changelog 04.18.04:
When on-screen-keyboard (OSK) is used and user cancels the entry mM will not accept the entered text
Created proper ring-buffer for mp3 playback which should mean no more glitches/pauses of the music
Restored support for GLC3.PNG for themes in 8×4 mode
Increased screenshot JPEG quality to 90% and 1MB buffer size
Toolbox/IPF from /app_home will be activated when you quit mM with {PS} button on 4.30 Rogero CFWs
Fixed a bug introduced in mM 04.17.00: mM skipping 1-letter filenames (x.yyy) when copying folders
Posté(e)

pardon de repliquer mon message ici mais mon probleme est peut-etre lie a mm

je suis en rogero v2.03 avec multiman 4.17.00.probleme lors de lancement de backup dans multiman je vois un message "resetting usb bus" et puis "restarting usb connected devices".

d une ca me gonfle care ca prend une minute et je suis inquiet que mes dd connectes en prennent un coup a chaque redemarrage.

est-ce que c est connu sur ce ma version 4.17.00 de mm et passer en 4.18.04 fixerait ce probleme?

merci d avance

Posté(e)

Oui je me rappelle avoir lu des passages d'utilisateurs parlant de ce problème sur ps3crucnh.net !

Tiens installe la version Full v04.18.00 puis installe dessus l'update v04.18.04.

Change aussi de CFW en passant à la version Rogero v2.05

Posté(e)

a n y rien comprendre,il semble que le probleme se soit regle de lui meme je viens de lancer 2 jeux sans les 2 soucis cites plus haut.....

quand tu dis installer 4.18.00 Full,tu le trouves ou ce pkg?je suis en 4.17.00 full et ne vois sur la toile que des updates 4.18.00 ou bien 4.18.04....

merci encore

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai un petit soucis avec le stealth.

Mise en situation:

- PS3 60Go passée en Rogero 4.30 2.05 aujoud'hui (précédemment en Kmeaw 3.55)

- Mm 4.18.00 FULL installé

- Mm 4.18.04 UPD installé dans la foulée

- Fichier AnyTitleID.self mis à la racine d'une clé en FAT32

- Lancement du bureau à la Windows sous Mm => double clic sur AnyTitleID.self => ça s'installe

- Erreur "Installation is incomplete you must install BASE or FULL version", alors que la FULL version est encore installée.

Quand je lance Mm en stealth (via la Toolbox), j'ai 0 fond d'écran, 1 icone sur 4, et 0 texte à l'écran (celui des icones).

J'ai donc fait une restauration système et tout recommencé, mais même soucis qui se repointe.

SInon autre question, comment enlèves-t'on la ligne * Install package file une fois que le stealth fonctionne bien? parce que pour ma part cette ligne est arrivée en meme temps que le CFW Rogero 2.05.

Merci à vous :)

Posté(e)

Pour ma part j'ai trouvé comment résoudre le soucis, il suffit d'aller (à tatons) télécharger un theme, le selectionner et tout revient.

Doit y avoir un bug avec le theme par défaut quand on installe le Stealth.

Par contre niveau stealth, admettons je monte un jeu via Mm, comment, une fois sur le XMB relancer Mm pour changer de jeu? Quand je vais sur App_Home il me relance le jeu, et j'ai beau enfoncer select, ça change rien...

PS: la différence entre FULL et BASE c'est bien "seulement" les jaquettes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.