remouze Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, Oui je sais que je ne suis pas le 1er à reparler de cette erreur. Tant pis, je me lance : Je n'ai pas de puce. J'avais evox 3995 avec PBL 4 qui marchait impec' grace aux bon conseil de ce site. Puis j'ai vu le méga travail de Yopsolo avec son CD et j'ai voulu essayer (un peu hativement je le reconnais). Je fais d'abord une Install avancée pour mettre XBMC, ça marche nickel et en plus, de nouvelles options sont apparue dans mon evox !! D'enthousiasme(faut jamais s'embaler), je fais un backup et je lance l'installation complète sans le live et là... horreur, malheur j'ai une erreur 13 !! Comme je n'ai pas tout lu sur le CD de Yop, question: ce CD n'installe pas phoenix Bios Loader ?? A l'origine,j'avais fais le hack font avec Mechassault, je me dis donc "retentedonc!!". Je boote sur le CD du jeu qui se lance et comme je m'y attendais, il ne trouve plus la sauvegarde (vu que E a été formaté). Mais bon, je l'avais gardée sous MegaXKey, j'essaye donc comme ça et... ça ne fonctionne ps mieux (le jeux ne voit pas cette sauvegarde et comme je n'ai plus le dash d'origine, impossible de la copier sur le disque). J'ai chargé tous les Pack "C-d'origine" et autres Master-CD et lu tous les tutos que j'ai pu trouvé. Il semblerait que ces packs ne fonctionnent qu'avec une console pucée ou déjà modée. Voici ma question : Puis-je m'en sortir sans acheter une puce (j'habite dans la pacoule) ou sans essayer le "Hot-swap" qui fait perdre la garantie et m'a l'air dangeureux pour un "deux mains gauches" ?? Ce'la ne remet pas en cause l'excellent boulot de YOP qui est bien grand et généreux de partager son travail (avec ça, t'auras pas de coups de soleil) mais vraiment si vous avez des conseils, je vous devrai une reconnaissance éternelle. Bye, Rémouze
valko Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 ou sans essayer le "Hot-swap" qui fait perdre la garantie et m'a l'air dangeureux pour un "deux mains gauches" ?? Eh eh... tu veux dire : Deux mains gauche et Dix p'tits doigts ? Alors là je sais pas mec ! Je connais rien en Exploits... je sais que j'ai résolu une erreur 13 sur ma box avec puce... mais pour toi, ji peu rien faire ! Moi c'est que mon HDD était Unlocké si je me souviens bien A+
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Mon petit remouze je vois ça de pret et je te trouve LA solution
remouze Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 Ah ben merci YOP !! Ca c'est cool !! Mais j'ai pensé que peut-être que Mechassault reconnaitrait une sauvegarde placée sur une mémoire XBOX "conventionnelle" ?? (du type de celles qu'on met dans le joypad) Bon dans tous les cas c'est pas urgent urgent car demain je pars en vacances pour 15 jours... Si y avait une adresse postale de Gueux, je dirais bien que je vous enverrai une carte !! Bye, Rémouze PS : si vraiment y a pas d'autre soluce j'commanderai une puce sur le net, snif !! Mais une puce sans soudures, à cause des deux mains gauches !!
Messages recommandés