tekalix Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 salut les gueux,voila je possède un linker dont je ne possède plus l'emballage qu'on m'avait offert pour ma ds litemaintenant j'ai une 3ds V 4.3.0-0E ce linker pourrait fonctionner ?si oui, pourriez vous m'aider a identifier le modèle exacte pour moi faire la mise a jour de celui ci ?dernière petite chose, comment savoir si ces un clone ou pas ? d'avance merci
dcx Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Essaie de le démarrer avec ta 3ds. Si tu as le message; une erreur est survenu... c'est que la r4i n'est pas compatible. Si ça reste sur loading ou menu?, il est compatible. Le collant est-il vraiment dorée ou c'est du au flash? Qu'est-ce qu'il y a d'inscrit au dessus des connecteurs dorés de la r4i? edit; tu n'as pas la mention 3ds sur la r4i, je serai surpris que cette vieille r4i ai encore des maj firmware. Modifié le 3 janvier 2013 par dcx
tekalix Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 salut dcx, merci pour la réponse ok ok je vais regarder ceux que ca dis sur la 3ds une fois rentrer oui le collant est vraiment doré mais la cartouche est noire, tu parle bien quand on retourne la cartouche ou l'on voit les connecteurs doré ? si oui rien dutous même ailleurs sur l'envers du linker . . . clone . . . non pas de logo 3ds dessus merci
dcx Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 La seule r4i qui correspond a ta photo est la r4i-u.com, mais le site web n'existe plus et je n'ai pas trouvé de kernel sur d'autre site.
tekalix Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 ok merci dcx, bon je pense qu'il va falloir investir a nouveau vous pourriez me conseillez un bon linker pour 3ds ? je préfère mettre plus mais être tranquille par la suite avec des majs qui sorte assez rapidement. merci
tekalix Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 ok merci dcx, je vais regarder a me prendre ça maintenant me reste pus qu'a choisir laquelle prendre
Messages recommandés