Les Bandes-sons Personnalisée Pour Les Jeux...

Messages recommandés

Invité DjiB90
Posté(e) (modifié)

Comment on peut faire pour avoir des bandes sons personnalisés sur une Xbox Moder?

Modifié par DjiB90
Invité shadow85
Posté(e)

lol ... c'est pas cooool .... dsl .. moi je peut pas t'aider .. ++

Posté(e)

Salut

C'est quoi une Xbox Moder ?

car j'en ai entendu parler mais je me rappelle plus ou?

1537g.gif

Posté(e)
Mais si la question est : à mon avis : comment faire pour mettre de la musique perso quand tu joues à des jeux...enfin je crois... :blink:  :blink:  :blink:

:wacko: p't'etre ben que oui..... MAis n'empeche, si à chaque fois que tu veux venir en aide à un newbies il faut en plus déchiffrer ce qu'il veut, on a pas finit !?

Posté(e)

Slt

Si c'est

Mais si la question est : à mon avis : comment faire pour mettre de la musique perso quand tu joues à des jeux...enfin je crois...

Beh sa dépend de chaque jeux je pense. Cherche un peu...

++

Posté(e)

le pauvre Djib, vous lui avez fais peur, je me disait bien en voyant le titre qu'il allait se faire allumer, mais bon il la cherché!! :D

Posté(e)

Ouai surement il est pas revenus depuis sa question...

Eh je me suis même pas rendu compte j'ai passé les 100 post en pile un mois je crois... :lol:

Posté(e)

ben tu vas ds le menu microsoft tu inseres ton cd et tu crées ta bande son.

apres si tu parles de mettre des mp3 en jouant a tes jeux la je sais pas.

Invité DjiB90
Posté(e)

Ben je vais reformuler ma question puisque vous avez un peu de mal vous aussi(et oui en plus je suis revenu olalala)

Déjà on va commencer par le vocabulaire.

Moder=ben disons que certains sujets l'ont en titre et en lisant le contenu on remarque que c'est les 3/4 du temps une xbox qui a une puce et où le dashboard d'origine est changé comme le disque dur.(djnono à partir de là tu m'expliques comment je créé la bande son personnalisé vu que la dashboard microsoft est pas là...enfin peut être qu'il est caché quelquepart on sait jamais je suis qu'un pov newbie)

Ensuite ben bande son y'en a pas 25 et même si je me suis mal exprimé c'est donc les bandes sons personnalisés qui sont utilisables dans les jeux comme burnout 2 et project gotham racing 2(jusque là vous suivez j'espere)

Ensuite vous me dites de rechercher ben essayer pour voir juste comme ca en tapant dans recherche sur le forum un mot ou une phrase qui a un quelconque rapport avec le sujet et si vous trouvez en moins de 3h vous me prevenez parce que perso. j'ai autre chose à faire que tout le temps chercher et comme c'est un forum d'aide au débutant vous pouvez peut être répondre.

voilà

Invité Alaingf
Posté(e)

Salut DjiB90 edit ton post pour mettre un titre autre que salut ect... car pour les recherches du forum c'est pas ce qu'il y as de mieux et comme tu as pu constater en faisant des recherche toit meme ba avec des tires de post pas clair ba la recherche ne trouve rien ...

Invité DjiB90
Posté(e)

Ben tu me dis où tu vois la réponse?

Parce que je sais qu'il faut avoir des WMA et ensuite encoder avec le dash microsoft...mais au cas où tu l'aurais pas remarquer j'ai posté un message comme quoi j'ai changé de disque dur donc de dash.