lielianjie Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Salut ! G ripé moto gp2 ac Xbcopy et le pb est comme pour matrix lordque je lance le jeu ça me reviens ds le menu. Quelqu'un pourrai m'aider please ???!!!
solo2500 Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 expliqe toi ca reviens dans le menu comment ?? solo
lielianjie Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Posté(e) le 27 mai 2003 Bah en faite qd je lance, ça me met l'écran de chargement (celui de l'evox) puis apres ça reviens ds le menu (launch menu, applications, etc...) comme si il y avai rien koi. g désactiver l'IGR mé rien y fait. ça fait comme pour matrix avant de modif les fichiers. Pe etre k'il me faut un evox plus ressent mé je crois ke g le dernier mé j'en suis pas sûre (site marche po )
lielianjie Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Posté(e) le 27 mai 2003 il doit etre protéger je pense comme Matrix. Y a pe etre des truc a faire ?
filon Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Pour vos rip arretez d'uiliser Xbcopy et passez par Xbtool. et pour les jeux recent, flashez votre bios et mettez le dernier evox, et tt vos pbs seront reglés
solo2500 Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 moi j'ai moto gp2 je l'ai sur le HDD et graver un iso il fonctionne ss prob verifie ta config solo
lesurfix Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Beaucoup de jeux récents ont la protection "Media Flag" V2, qui vérifie que vous executez le jeu à partir d'un disque cértifié Microsoft. Seuls les bios supérieux à Xecuter 2 V4975 outrepassent cette protection. Sinon il vous faut patcher les .xbe avec Craxtion ou autre prog semblable.
lielianjie Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Posté(e) le 27 mai 2003 Merci bien mé g jamais utilisé Xbtool je c pas tro comment il fonctionne sinon où je peus trouver le dernier evox et le dernier Bios ? sachant ue le site est mort pour le moment.. ? Merci
slipurple Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 j'ai eu le meme pb et faut patcher le jeu avec craxtion 2.0 et apres c magique ca marche !!! tiens moi au courant
Wayne83 Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 vous aller rigoler mais jais ripper moto gp2 de la demo du xbox mag et je les mis sur la box et marche inpecc mais bon cest peutetre parceke cest ke la demo ke jais pas eu besoin de le patcher lol
Psylord Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Salut moi pour matrix g po le meme probleme kan je le lance sur le dur j'entends le son des different logo du demarrage du jeu (shiny et autres...) mais g po d'image (oui g essayé de passer en 60/50 Hz et ca ne change rien ...) et apparement ca bloke apres ces logos car g plus de son du tt apres g deja le dernier bios et le dernier evox ya t'il un moyen de faire passer matrix sur le dur merci
Messages recommandés