Besoin D'aide Sur Probleme De Coque

Messages recommandés

Invité taise77
Posté(e)

salut a tous !!!!!!!

voila g un petit probleme avec ma coque,c ke g voulu decoler mon jewel a l'aide de vapeur comme je l'avait lu sur ce forum !!!!!

le jewel c bien decoller sans probleme , mais maintenant ma coque c condolé vers le haut du a la presion de la vapeur crying

ce ki fait ke kan je la revis il y a un petit ecart sur l'avant rien de mechant mais bon je compter la repeindre et tout autant ke ce soit nikel!! :P

si kelkun a une solution pour ke je puise ratrapper le coups ni vu ni connu :ph34r:

ca serait supper !!!!! merci pour vos reponses :0woot

Invité taise77
Posté(e)

c bien ce ke je voulait faire !! <_<

bah je croit ke c tout ce kil me reste a faire :lol:

merci du conseil,ci d'autres personnes a d'autres soluces!!!!!

je suis preneur :P

Posté(e)

salut,

n'empeche que t'as du la laissé longtemps...

Moi ca me la fait (a peut prés comme toi) mais en verssant l'eau dessus... (j'suis un peus bourin...) et j'ai reussis a la reformer en faisant pareil mais en apuyant aprés dussus pendant un moment et plusieurs fois... (mais ct vraiment minime comme deformation) donc ne connaissant pas l'état de ta coque je ne promet riens...

A+

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Moi ca me la fait (a peut prés comme toi) mais en verssant l'eau dessus... (j'suis un peus bourin...)

:0

Ben moi j'ai failli casser le jewel parce que j'en avais marre d'attendre. Franchement, ceux qui font ça seulement avec la vapeur chapeau ;)

Invité ekinox
Posté(e)

moi j'ai mi chauffé de l'eau ds un truc chauffe rapide a ma mère ^^ et j'ai mi ne dessou attendu 1 minute chrono et ensuite retiré rentiment le jewel avec 2 tourne visseet ensuite avec la mains et rien ta plié ou autre :)

Invité taise77
Posté(e)

heu oui sincerement je l'ai un peu oublier sur le feu :rolleyes:

je pense la rechauffer un petit peu et la redresser redface

ensuite j'attack les modifents et tout le tralala !!!!!!

je ferais circuler des photos tres vites !!!!!!!

pour ce ki est du jewel g vu ke le seche cheveux ete plutot efficase,et sans risque de deformation !!!! woot

@+ et merci pour vos reponses.

Invité taise77
Posté(e)

salut a tous !!!!!!! :D

g trouver ma solution renverser de l'eau super bouillante sur ma coque retourner tou en disposant des poids pour faire traction inverse! <_<

enfin bref le resultat et casi nikel reste reboucher a la resine les petites imperfections poncage apres et peinture et c reparti!!!!!!!! hihihi

merci pour vos conseils precieux ki m'on bien aider

@+ les gueux