febryce Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Salut à tousComme décris dans le titre, je n'arrive pas à activer le Cloud sur ma console (Arcade 256Mo + Clef USB Kingston 32Go)Il m'indique une erreur comme quoi il faut que je libère 514Mo sur ma mémoire interne ou sur une "clé mémoire".. Alors que j'ai 29Go disponible sur la clef.Avez-vous une idée ?Merci d'avance Modifié le 3 janvier 2013 par febryce
deaphroat Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 La clé est formaté par la console? Et tu est gold? Il faut peut être obligatoirement un disque dur...
febryce Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Clef formatée par laconsole car elle me sert de HDD pour les Sauvegardes etc.. Oui abo un an ajouté fin decembre 2012 evidemment Ben d'après Microsoft non..
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Peut etre a cause de sa que tu as des soucis http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063248-xbox-live-des-problemes-de-cloud-et-une-compensation.htm edit: dsl rien avoir avec toi Modifié le 2 janvier 2013 par nono85
febryce Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 Après avoir contacté le service XBOX, seul les carte mémoires XBOX et disque dur XBOX peuvent activer le cloud
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant