glassgooo Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour, apres plusieurs essai et des 10ene depage web lu et relu, je viens vous demandez de l'aide: j'ai un 3ds version 2.2.0-4E. j'ai acheté une R4i-shdc 3ds pour noel a mon fils et je n'arrive pas a la faire marcher quand je clique sur l'icone "METROID" une page blanche apparait avec une icone de dossier et un point d'interrogation. pouvez vous m'eclairer svp.
hamato6 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 il faut installer le kernel... C'est comme un disque dur dans un PC sur lequel tu n'aurais pas windows, il ne va pas se passer grand chose !
glassgooo Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2013 j'en ai essayé plein mais c'est toujours le meme problème.(en suivant des tuto) je suis completement perdu, certaine personne me dise que c'esr par rapport a la version de la 3ds d'autre que c'est pas le bon kernel ........ etc ........ pls aidez moi, si ca continue je vais la mettre a la poubelle !!!!!
dcx Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'imagine que tu as la r4i de r4i-sdhc.com?Suis ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/252929-tuto-installation-de-kernel-et-problmes-relier/
Messages recommandés