Thorthelli Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 bonjour a tous j'ai posté cette question dans la partie hardware mais aucune réponse alors si vous pouvez m'aider ça serai tro tro bien : j'ai remplacé le disque dur d'origine par un maxtor 80 Go 8 meg de cache et la le débit du ftp est passé de 4 meg avec l'ancien disque à 700 voir 500 ko avec le nouveau. j'ai d'abord pensé au bios de la puce, je l'ai flashé et j'ai gagné que quelques ko ... si quelqu'un arrive à trouver, il est fort ! merci @+
FFlF Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 C'est le serveur FTP d'Evox qui arrête pas de nous faire des misères.. Pour ma part je peut te conseiller ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Thorthelli Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 merci beaucoup, mais j'ai un probleme d'affichage, l'écran ne se stabilise pas avec le linux donc je ne vois pas comment faire. mais apparement avec avalaunch le ftp repasse a un taux correct. j'aimerai quand meme essayer avec le linux.
FFlF Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Ouais c'est un vieux machin que j'ai mis dans le lien Mais ça devrait marcher, on n'a pas besoin de l'affichage.
Invité max88 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salutations, je pense que le pross du Pc y fait pour beaucoup aussi. Avant j'avais un 800 MHz, je transférais à 6000-7000Kb/s, et maintenant avec un barton 2500, je booste à 10000-10500.
FFlF Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis pas convaincu, ce serait plutot le système d'exploitation qui serait à la traine. Ou peut-être un vieux vieux HDD sur la vieille config? Je dépasse allègrement les 9Mo/s entre 2 Xbox sous Linux, elles n'ont pourtant pas un proc à 2,5GHz
sly59 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 je pense que le pross du Pc y fait pour beaucoup aussi. A peu près aucun lien...
Messages recommandés