Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toute, bonne année 2013 qui espéront le, sera meilleure que l'an passé. 2012 a été une bonne année, 2013 souhaitons le sera meilleur.

Déjà avec l'arrivée de titres comme GTA 5, peut-être de futures consoles, smartphones...

En tout cas, je commence l'année avec un nouveau boulot ;)

Chaque année je souhaite grandir un peu mais non, je reste le même malgré mon âge avancé.

Dans le fond, restons jeune :)

Posté(e)

bonne année 2013 a tous les membres de gueux ainsi qu'a son équipe

Posté(e)

salut gold .

très bonne année a toi et a tous la communauté gueux et tous ses responsable avec qui les année passe agreablement que c ette nouvelle année vous aporte ce que vous n avez pas eu en 2012 et plus encore

32866077.jpg

Posté(e)

Zaza, j'y crois pas!!! On s'était vu il y a au moins 8 ans non? C'était pour discuter de la xbox (1).

Que de joie et la prospérité pour nos amis gueux. Bon, juste joie ça suffirat ;)

Sans oublier une pensée pour nos amis partis trop jeunes :(

Posté(e)

Hello les Gueux !

En ce début d'année 2013, je vous souhaite paix, bonheur, Hack et ... bonne humeur !
En commençant déjà par une bonne blague:

Monsieur Mittal le tristement célèbre patron d'Arcelor Mittal vient de mourir.
Il arrive au paradis et frappe à la porte. Dieu lui ouvre et le reconnaissant, lui dit :

- " Non, avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il hors de question que je t'accueille au paradis.
Vas en enfer !!! "

Et il lui claque la porte au nez.

Trois jours après, Lucifer frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :
- " Reprends moi cet enfoiré, depuis trois jours qu'il est chez moi, il m'a déjà éteint 3 fours ! "

51.gif

Posté(e)

Bonne année 2013.

Qu'elle vous apporte joie, santé et prospérité.

Posté(e)

Zaza, j'y crois pas!!! On s'était vu il y a au moins 8 ans non? C'était pour discuter de la xbox (1).

Que de joie et la prospérité pour nos amis gueux. Bon, juste joie ça suffirat ;)

Sans oublier une pensée pour nos amis partis trop jeunes :(

arfff la xbox premiere du nom que de bonheur a bidouiller avec les ps2 et leur puces ,ça fait plaisir gold peut être a la prochaine si tu est encore sur la capital du sud :sorcerer: