zidy Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut les Gueux. Je viens de découvrir le servce hubiC (http://www.ovh.fr/hubiC/) de chez ovh. J'ai choisi la solution free avec 25Go de stockage, mais le souci, c'est que je n'arrive à uploader aucun fichier et créer aucun dossier, que ce soit avec la version navigateur ou le programme. Je tourne sous Lubuntu, je suis de Belgique (peut être filtre IP, mais ils m'auraient refusé l'inscription je pense). Si qqn a déjà eu ce problème et a trouvé la solution, je suis preneur. En même temps, je n'ai vu aucun post sur hubiC sur GX-Mod, donc ça pourrait être utile pour les membres (si ça fonctionne évidemment )Merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 Lo, Voici le message d'accueil : Vous êtes déjà client,Une mise à jour importante est en cours !Nous travaillons actuellement à rendre vos comptes hubiC compatibles avec la nouvelle plateforme de stockage, plus performante. C'est peut être pour ça que tu ne peux rien faire pour le moment, tout doit être en lecture seule. ++
zidy Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Ah oui, effectivement. Je n'y avais même pas pensé. Je me suis dit que ça devait être Ok car j'ai pu créer mon compte et me connecter. Mais en tout cas, j'ai hâte de pouvoir tester ce service qui a l'air pas trop mal. Merci schumpopo Edit: "Si vous créez votre compte aujourd’hui, celui-ci sera compatible avec la nouvelle plateforme hubiC." Je vais donc devoir attendre un peu Edit2: ça fonctionne. Juste que j'avais oublié de valider mon compte avec le mail de chez ovh. Modifié le 30 décembre 2012 par zidy
sephirothff Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est assez limité je trouve , pas de possibilité de partager les fichiers sur ce service, chez orange j'ai 50Gb gratuit avec possibilité de partage mais c'est assez peu pratique si on est pas sur PC, sinon y a dropbox qui est pas mal vu que tout est stocké dans un dossier local mais plutôt limité en gratuit, quoi que si on parraine les gens ca ajoute de l'espace de stockage gratuit. perso j'ai encore rien trouvé de mieux qu'un vrai serveur payant, l'acces ftp y a que ca de vrai
zidy Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) D'accord avec toi Séphi pour le ftp. Rien de tel pour gérer des autorisations, que ce soit par dossiers, par IP et bien d'autres choses utiles. Mais ici je cherchais juste un espace de stockage en ligne pas trop cher et 25 go me suffisaient largement. Je me suis renseigné sur hubiC, mais aucun bon retour, même l'offre payante est désastreuse. J'ai testé en me disant qu'étant donné que c'est un service de OVH ça devait tenir la route, mais non.Si jamais qqn connaissait une offre pas trop chère et sérieuse pour une utilisation perso je suis preneur. Modifié le 1 janvier 2013 par zidy
sephirothff Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 au pire chez ovh un serveur perso avec domaine ca coute moins de 30€ par an avec 25Gb et traffic illimité
Messages recommandés