Xbox Pucé,install Topsolo3,rien Ne Marche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas je n'arrive pas a lancé la moindre application. J'ai installé une puce aladin advance, puis j'ai installé le CD de yopsolo ( nickel tonCD yopsolo bravo), l'instalation marche nickel les applications s'installe mais je ne peux rien lancer quand je lance une application ca bloque sur le logo evoX, j'ai essayé avec avalaunch, ca bloque pareil apres avoir lancé l'appli ou le jeu.

Ca me fait la meme chose avec le disque d'origine et avec un nouveau disquedur.

cryingcrying

J'ai regarder les tutos je comprends pas oiu est le probleme.

Si quelqu'un a deja ce probleme ou peu m'aidé ce serait cool, car je craque

wootwootwootcrying

Merci

Posté(e)

Comment je fais pour regler l'heure de ma Xbox

Sinon je ne pense pas que la puce ai un soucis car j'arrive a demarrer le dashboard, c'est juste les applis qui ne ce lance pas ... crying

Posté(e)

J'ai le bios d'origine.

Pour l'heure je n'est plus le Dash d'origine car j'ai changer de DD, par contre j'ai encore l'ancien,y a til une maniere de le reinstaller sur mon new DD

Posté(e)

Le changement de l'heure n'as pas fonctionner les applis et jeux ne marchent toujours pas, je vais peut etre essayer de flasher le bios de la puce mais il faut que je refasse des manips dessus avant donc j'aimerai pouvoir eviter. :wacko:

SI vous avez d'autres idée...

Sinon c'est pas grave je vais suicider ma console par la fenetre et jouer a tetris sur game boy(les tous premier model la grosse et grise)lol

Merci quand meme pour vos reponses... crying

Posté(e)

et si tu essaye de mettre les rep UDATA,TDATA et CACHE sur ton disque E

laisse les repertoires vides et dis nous ce que ca donne.

Posté(e)

La copie des repertoires n'as pas marcher, de plus les rep UDATA et TDATA étais deja sur mon DD E:, je les ai vidé et ca n'as rien changer, je n'avais pas de repertoire cache.

Lorsque je lance une appli j'ai toujour le beau logo evolution X qui apparait, et c'est tout. sick

Posté(e)

Je vais essayer de changer le BIOS de la puce mais je ne sais pas lequel mettre a la place (j'ai une bobox V1.0)en plus je ne vois pas comment la flasher car apparement le flashage de evox tue pas mal d'aladin, et je n'arrive pas a lancer d'appli.

De plus quand j'ai essayer ce matin avec Evox il me met "bios not writable".

Posté(e)
Je vais essayer de changer le BIOS de la puce mais je ne sais pas lequel mettre a la place (j'ai une bobox V1.0)en plus je ne vois pas comment la flasher car apparement le flashage de evox tue pas mal d'aladin, et je n'arrive pas a lancer d'appli.

De plus quand j'ai essayer ce matin avec Evox il me met "bios not writable".

RACHETE UNE PUCE

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai le meme probleme.... mais ca ne vient pas de la puce puiske kan je remets le disque dur d'origine ca fonctionne bien

moi ossi ca reste a evolutionx et plus rien :(

kelkun peut m'aider ??!!! merciiiiiiiiii