toubal Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas a lancé la moindre application. J'ai installé une puce aladin advance, puis j'ai installé le CD de yopsolo ( nickel tonCD yopsolo bravo), l'instalation marche nickel les applications s'installe mais je ne peux rien lancer quand je lance une application ca bloque sur le logo evoX, j'ai essayé avec avalaunch, ca bloque pareil apres avoir lancé l'appli ou le jeu. Ca me fait la meme chose avec le disque d'origine et avec un nouveau disquedur. J'ai regarder les tutos je comprends pas oiu est le probleme. Si quelqu'un a deja ce probleme ou peu m'aidé ce serait cool, car je craque Merci
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Salut Gringo Essaye de regler l'heure de ta XBOX ou change de puce
toubal Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 Comment je fais pour regler l'heure de ma Xbox Sinon je ne pense pas que la puce ai un soucis car j'arrive a demarrer le dashboard, c'est juste les applis qui ne ce lance pas ...
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Pour regler l'heure c dans le dash microsoft :lol:
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 T'as flashé quel bios sur ta puce ?
toubal Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai le bios d'origine. Pour l'heure je n'est plus le Dash d'origine car j'ai changer de DD, par contre j'ai encore l'ancien,y a til une maniere de le reinstaller sur mon new DD
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Le dash Ms tu peut l'installer a partir de ma galette
toubal Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Ok merci je vais essayer ca je vous tiens au courant.
bulkanozaure Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut toubal moi aussi j' ai eu le tour, j' ai reflasher le bios de ma puce et c' etait bon @+
toubal Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Le changement de l'heure n'as pas fonctionner les applis et jeux ne marchent toujours pas, je vais peut etre essayer de flasher le bios de la puce mais il faut que je refasse des manips dessus avant donc j'aimerai pouvoir eviter. SI vous avez d'autres idée... Sinon c'est pas grave je vais suicider ma console par la fenetre et jouer a tetris sur game boy(les tous premier model la grosse et grise)lol Merci quand meme pour vos reponses...
nick_ Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 et si tu essaye de mettre les rep UDATA,TDATA et CACHE sur ton disque E laisse les repertoires vides et dis nous ce que ca donne.
toubal Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 La copie des repertoires n'as pas marcher, de plus les rep UDATA et TDATA étais deja sur mon DD E:, je les ai vidé et ca n'as rien changer, je n'avais pas de repertoire cache. Lorsque je lance une appli j'ai toujour le beau logo evolution X qui apparait, et c'est tout.
toubal Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 Je vais essayer de changer le BIOS de la puce mais je ne sais pas lequel mettre a la place (j'ai une bobox V1.0)en plus je ne vois pas comment la flasher car apparement le flashage de evox tue pas mal d'aladin, et je n'arrive pas a lancer d'appli. De plus quand j'ai essayer ce matin avec Evox il me met "bios not writable".
yopsolo Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Je vais essayer de changer le BIOS de la puce mais je ne sais pas lequel mettre a la place (j'ai une bobox V1.0)en plus je ne vois pas comment la flasher car apparement le flashage de evox tue pas mal d'aladin, et je n'arrive pas a lancer d'appli.De plus quand j'ai essayer ce matin avec Evox il me met "bios not writable". RACHETE UNE PUCE
JeAn-cLeM Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai le meme probleme.... mais ca ne vient pas de la puce puiske kan je remets le disque dur d'origine ca fonctionne bien moi ossi ca reste a evolutionx et plus rien kelkun peut m'aider ??!!! merciiiiiiiiii
Messages recommandés