tekalix Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 salut les gueux, voila je souhaite hacker le mode wii de ma wii u hier je commence a suivre un tuto une fois le jeu lego batman lancer je choisis la save hacker ensuite je rentre dans le manoir wayne jusque ici tout va bien ensuite quand je dois pointer le cercle vide, je le pointe mais rien ne ce passe . . . j'ai remarquer que le pointer "logo batman" ce dédouble a un autre endroit . . .pensez que ceux problème vienne du fait que ma wiimote est une big ben sans motion plus ? d'avance merci
pezed Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 je l'ai fait sur lego batman avec une mote générique aussi mais avec motion plus mais je ne pense pas que ça soie du a ça tu as bien mis ton boot.elf a la racine de la sd ?
tekalix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2012 salut pezed, merci pour ta réponse en faite j'ai lu certains coms comme quoi avec les wiimote big ben ça ne marcherai pas . . . d'autres dise qu'avec une motion plus non plus mais le soft a été mis a jour pour justement accepter les motion plus . . . d'autres dise encore que même si j’achète une nouvelle wiimote avec motion plus intégrer officiel nintendo ça ne fonctionne pas il en faudrait une ancienne d'un pack wii noir par exemple . . . oui tout est bien la normalement, capture d’écran ici si tu pourrai me confirmer ? merci
pezed Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) je pense franchement pas que la wiimote soie en cause pour l’exécution du hack , elle peut au pire pose problème sous certain homebrew, oui tout est bien placé par contre petite question avait tu déjà lancé une première partie sur le jeu (et fait une save) avant d'injecter la save hackée il me semble que c'est obligatoire pour que ça fonctionne edit : LEGO Batman ;-) (you have to boot it at least once before) http://wien.tomnetworks.com/wii/ Modifié le 29 décembre 2012 par pezed
tekalix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2012 façon ce soir si pas de changement je devrai pouvoir récupérer une wiimote officiel chez un ami ainsi on sera fixer oui j'avais bien lancer une première fois le jeu, sinon la wii u ne veux tout simplement pas copier la save franchement bizarre bizarre la seul maj que j'ai fait a la console est celle pour avoir accès au mode wii . . . je devais peut être en faire d'autres ? arf lien en anglais . . . moi pas comprendre
Badablek Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 tekalix, il ne faut pas croire touts les bétises qui circulent sur le net. tout le hack est accessible, wiimote+ nouvelles incluses ! ce n'est qu'un problème de compilation (en gros tout ce qui a été compilé avant avril 2012 utilise une libogc bugguée qui n'initialise pas correctement les wiimotes...et ne supporte pas les nouvelles wiimote+). une simple recompilation des homebrews, avec le dernier devkitpro (et la dernière libogc donc) et ça devient compatible. Il suffit de bien choisir... pour en revenir à ton problème, tu as bien utilisé une carte SD (non SDHC !) ??? Batman utilise un vieil IOS, qui ne supporte pas le SDHC (même si le System Menu est en 4.x et le supporte, lui). @pezed, si la sauvegarde n'avait pas été là, il n'aurait jamais pu la charger et voir l'icône en bas à droite
pezed Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 sinon quand t'est sur l’écran de sélection du perso essaye d'aller sur le dernier avec la croix directionnelle sans pointer avec la mote
tekalix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) salut Badablek, merci pour tes affirmations donc d’après toi je peux acheter une nouvelle wiimote avec motion + intégrer officiel nintendo 100% compatible ? oui une carte sd toute simple 2go de marque medion "sinon quand t'est sur l’écran de sélection du perso" tu parle de quel écran ? merci pour votre aide Modifié le 29 décembre 2012 par tekalix
tekalix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2012 les gars vous êtes des chef ça fonctionne bon la suite pour ce soir car je dois me préparer doucement mais surement pour aller au taff habile quel soit faite ainsi je pourrai tester
Messages recommandés