vedjida Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Slt, Voila j'essais de faire marche se jeux avec tout les emulateur possible ya rien ki a marcher a date..... PITIÉ aidez moi jyrai juska me couper un bras si il le faut mais aidez moi a le faire marcher... jai tout essayer mame,mameox 0.72,0.76,0.79,fbaxxx,kawax RIEN A FAIRE!!! y veux jamais marcher... le pire c'est ke tout saffiche bien au debut il dit de peser ok(droite gauche) je le fais et apres ecran noir,devien mauve apres peu,et bleu par la fin puis recommence du debut..... Aidez moi pitié... Merci de commencer tes sujets comme il se doit avec un slt, bonjour qq chose quoi ! Modifié le 13 juin 2004 par Jlz
odo128 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bon je t'explik il existe 3 roms du jeu Moonwalker moonwalk (set1) moonwlka(set2) et moonwlkb (bootleg) il n'y a que la derniere rom (moonwlkb) qui fonctionne correctement, les autres affiche un ecran violet et noir pour la premiere et la deuxieme plante carrement. Moi j'ai utilisé MAME pour le faire tourner, par contre, il te faut IMPERATIVEMENT, au moins le rom de base, c'est à dire moonwalk(set1) et bien sur la version qui marche : moonwlkb (bootleg) le tout à mettre dans le répertoire roms de MameOX Pour ma part je n'ai pas testé sous MameOX mais Mame PC, les deux versions étant presque indentique cela devrait fonctionner sur la bobox. Enjoy
vedjida Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Ah cool Jmy met alors... Jvais chercher les 3 partie jsais que jen ai une des 3 mais je sais pas laquelle. Jten redonne des nouvelle! @+ et merci! Max.
Messages recommandés