morty2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, j'ai une 3ds et une carte dstwo qui fonctionnait tres bien.J'ai ma fille de 5 ans qui a du mettre les mains dedans et me faire une mise a jour.Pouvez vous m'aider.Merci.
dcx Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Télécharge la mise a jour firmware pour ta dstwo;http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm
Blinker Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Faut pas laisser une fille de 5 ans jouer à la 3DS aussi ! A cet âge là je ne jouais même pas aux Game & Watch Installe le dernier fichier de mise à jour du DSTWO (1.19) sur la micro SD et fais la mise à jour à partir d'une DS lite (ou d'une 3DS qui a un firmware inférieur à 4.5.0.10).
morty2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2012 Faut pas laisser une fille de 5 ans jouer à la 3DS aussi ! A cet âge là je ne jouais même pas aux Game & Watch Installe le dernier fichier de mise à jour du DSTWO (1.19) sur la micro SD et fais la mise à jour à partir d'une DS lite (ou d'une 3DS qui a un firmware inférieur à 4.5.0.10). Mdr le probleme c'est que c'est la sienne et qu'elle joue au ds depuis l'age de 3 ans.........
morty2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2012 Télécharge la mise a jour firmware pour ta dstwo; http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm cela ne marche pas j' ai essayer avant de poster j'ai fait un copier coller du fichier telecharger a la racine de la sd et rien.............
Blinker Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est normal, si ta 3DS (enfin celle de ta fille) a subi une mise à jour, c'est qu'elle est en 4.5.0.10E, donc elle ne reconnaîtra plus ta DSTWO. Et tu auras beau mettre le dernier fichier de MAJ, c'est trop tard, il fallait faire la MAJ du linker avant celle de la 3DS. La seule solution est donc de faire la MAJ du linker sur une DS lite (ou une 3DS avec un ancien firmware, ex : 4.3.0.10E). Si ta fille a encore sa DS de quand elle avait trois ans (si elle ne l'a pas déjà machouillée ), c'est tout bon. Sinon faut trouver un pote qui a une DS et tu fais la mise à jour dessus.
morty2 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2012 merci de vos reponse je vais essayer ca des que je trouve une ds inferieure a la 4.5.0.10E et je vous tiens au courrant encore merci.......
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Petit HS, 3ans ou 5 ans c'est BEAUCOUP trop tôt.... elle sait même pas ce que signifie la moitié du tiers de ce qui se passe à l'écran, sans compter qu'elle n'a pas du tout la notion de valeur Tu veux vraiment la transformer en asociale ? A cette age il y a tellement d'autre chose à découvrir dans le monde qu'un écran 3D qui défonce les yeux... Modifié le 28 décembre 2012 par KaISeR SoZEi
hamato6 Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous donnez des conseils et des versions, mais vous ne savez pas quel firmware était dans le DSTwo avant ! Donc c'est peut-être pas 4.3, mais 3.0 peut-être ! Le mieux serait de passer par une DSLite, là on est certain que le DSTwo va fonctionner et ce sera l'occasion de le flasher avec le tout dernier firmware et de mettre le petit patch fichier sur la microSD, il ne faut pas oublier que pour mettre à jour une DSTwo il faut aussi remplacer tout le kernel par le plus réçent !
Messages recommandés