Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me suis enflammé au début de la nuit en lisant sur le site que la xbox pouvait etre modifiee sans puce et sans chgt de hd. Alors tout fou, tout def et tout confiant, je me lache dans cette entreprise et seul qui plus est.

A part l'ouverture du boitier de la console, ce ki m'a pris environ 1h30. lol :blink:

je trouve l'instal bien ficelee et je commence le backup avec phoenix. or

gros probleme, je fous le backup sur mon c:\mes documents, et laje me rens compte que je n'aurai jamais assez d'espace disque pour le backup.

au bout de trois heures de backup je decide et reussis( malgré l'extreme lenteur d ela machine) a anuler ce dit backup.ok

desole je ne suis peut etre pas comprehensible, mais j'ai passe ma nuit dans la fumee et dans les ecrans, mais j'ai vraiment besion d'un coup de pouce.

j'efface les fichiers presents, le hd xbox fonctionne toujours impec et les jeux passent, mais si je veux refaire un backup sur aun autre hdd ou j'ai plus d'espace, phoenix me dit qu'il ne trouve pa mon disque xbox.voila mon bleme.pourquoi ca a failli presque marché une fois, et pas une deuxieme.au pire je ne me plains pas, le disque dur est encore intact quoiqu'il fait maintenant des bruits bizarres.mais j'aimerais tant gouter aux joies de la bricole sur consoles. si qqn peux me renseigner sur ce que je pourrai faire pour me donner acces a autre chose qu'un simple reve....

j'espere que vous etes tous emouvus et que vous allez m'aider

au revoir

a bientot. blush

post-5-1087013253.jpg

Posté(e)

Salut,

Le backup du HDD prend en général 15 à 25 minutes. Donc deja, 3 heures c'est bizarre.

Fait la manip sur un PC ou tu as de la place pour faire la sauvegarde.

Si HDDdriver te dit qu'il ne trouve pas le HDD, tu as pas débranché la nappe IDE du HDD de la xbox au bon moment.

Je te previens quand même, le hotswap c'est risqué.

Si tu grille ton HDD avant d'avoir récupéré le repertoire backup effectué sous evox (ce qui signifie que tu aura réussi à installer phoenix).

Il te faudra obligatoirement mettre une puce. Sinon ta xbox ne te servira plus...

Posté(e)

Personnellement je te conseille plutôt la méthode 007.

C'est relativement simple (plus que le hotswap en tout cas !), sans danger physique (on n'ouvre pas la console) et bien plus pratique.

A toi de voir, mais si tu grilles ton disque dur avec le hotswap faudra pas venir te plaindre !

Posté(e)

c'est bon entre temps , j'ai fait le hotswap, qui n'a pas fonctionné cause console trop recente, et j'etais bloque car je ne savais pas comment delocker le hd pour refaire un hotswap, et heureusement yoshihiro a pu repondre a ma question en un temps record.mici bokou