tfc31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 slt j'ai une ps3 version4.25 comment faire pour profiter de plusieur jeux merci d'avance
sephirothff Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est facile, tu va dans le magasin le plus proche de chez toi , tu prend des jeux tu va en direction de la caisse tu dis bonjour puis tu sort ta carte bancaire et tu paye, a partir de la tu rentre chez toi et tu profite de plusieurs jeux fraichement achetés.
playgame6989 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut, J'ai bien rit quand je t'ai lu sephirothff. De plus, ce qui m'a fait aussi rire c'est que je lui ai déjà répondu sur un site où je suis modérateur/correcteur, il n'a pas dû croire ce que je lui ai écris. Tu prends le temps de répondre à des membres et certains pensent que tu leur raconte n'importe quoi. Vu qu'il a un post, ici, il va faire tous les sites de hack que quelqu'un lui trouve une solution miracle car pour résumer il souhaite downgrader mais ne peut pas acheter un e3 ou passer par un technicien. Et même s'il pouvait s'acheter ce fameux e3 il faut un minimum de connaissance pour le poser. Pas grave, je suppose que c'est un jeune et je peux comprendre ça me fait rire c'est tout.
tfc31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2012 merci mes frere comment faire pour le douwngrader merci ma version est 4.25 merci
tfc31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2012 svp ya un tuto comment douwngrader ma psq3 merci
playgame6989 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je t'ai déjà répondu tfc31 sur un autre site même si on te donne un tuto sans argent tu ne pourras pas downgrader ta console. Puis après tout tu connais Google ? Désolé mais sois tu fais exprès, soit je ne sais pas quoi. Ne crois pas je ne veux pas être désagréable mais parfois faut mettre un peu du sien.
tfc31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) je fait pas expres mon frere merci Modifié le 26 décembre 2012 par tfc31
sephirothff Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) pas besoin de répondre ou d'expliqué y a un topic tout pret qui explique tout ==> http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/?view=getnewpost mais bon si il a deja pas d'argent pour downgrader , quid des jeux ? ... PS: jusqu'à preuve du contraire on est pas frères , sinon la console serait deja downgradée Modifié le 25 décembre 2012 par sephirothff
tfc31 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2012 merci vieille branche de t'as reponse demain je vais suivre ton tuto je te tient au courant merci
Messages recommandés