Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ben encore moi (si je prends la tete fo me le dire) y a t il un moyen pour monter la vitesse du ventillo ou une solution pour la refroidir (ps pas le frigo merci)
nick_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 dommage pour le frigo j'allais le dire tu m'as pris de cours xbtools est un editeur de bios. il permet entre autres de changer la vitesse de ton ventilo dans ton bios. donc tu te cree un bios personnalise avec la vitesse du ventilo que tu veux. ps:pas trop quand meme sinon ca va faire du bruit.
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Il existe des dashboards (genre unleash) qui te permettent de modifier cette vitesse sans modifier un bios.
Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 merci les gars je vais taché sans merder je l'espere
Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 comment fait on pour le savoir la version du dash puisque j'utilise sur ma bos XBMC
nick_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 quand tu allume ta console c xbmc qui se lance? donc ton dash est xbmc donc tu as le choix,soit tu installe unleash en dash (voire en applis mais ca c a confirmer que la viteese du ventilo reste) ou alors tu modifie ton bios.
Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ok merci je pense metre ma console dans le frigo c plus simple merci kan meme
u.suspect Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 ok merci je pense metre ma console dans le frigo c plus simplemerci kan meme hein .... la box ds le frigo ?? Et pq tu veux changer la vitesse du ventilo elle est à combien de degrés ta console ?
Invité henkill Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 la temperature le soir en plus environ 59° et la journee la c le feu de temps en temps elle s'arrete et kan je veux redemarer elle clignote rouge vert rouge vert etc donc je la laisse 30 minute et sa repart les boules koi putai... de région de merd... toujours trop de soleil et de chaleur (bas je plaisante, viva la playa)
u.suspect Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Je viens tout près de Toulon en vacances, à pierrefeu pour être précis.. c pas loin de chez toi !!! Belle région !!!
Invité henkill Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 kler belle region mais pas pou les boboxs
Messages recommandés