the-green Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 ok mais de toute façon ça reste une belle nouvelle, bientôt cette console sera hackée
pit56 Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 faudrait pas que ca finisse comme hanna montana
hamato6 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Le mec a été clair quand même non ? unfortunately, we are elitist bastards who never share anything, so kiss that warez loader goodbye çA veut dire: "Nous ne partageons jamais rien, donc vous pouvez dire aurevoir à ce "LOADER"... " C'est pas le même mec qui a réalisé les modifs sur une 3DS que l'on a vu l'autre jour ? Ce qui est drôle, c'est qu'ils auraient réussi ça, alors que sur la DSi, ils n'ont rien trouvé du tout ???? La démo que l'on a vu en vidéo, n'a toujours pas la led 3D allumée... On verra bien ce qui va arriver ces prochains jours !
hamato6 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Vu les dates des images, y'a quand même pas mal d'incohérence !!!! http://www.flickr.com/photos/neimod/ Il aurait fait son travail il y a plus de 18 mois ! Et effectivement, il y a plus d'un mois, on voit une photo du jeux starwars lego... Edit: J'ai bien compris ??? Ils demandent de l'argent pour "décaper" les couches du pcb de la 3DS ? C'est à dire que le PCB est constitué de plusieurs couches de circuits imprimés, qu'ils estiment de 8 à 10 couches ! Ils ont besoin de gratter couche après couche pour retrouver le circuit des connexions entre les différents composants pour savoir comment fonctionne la 3DS, qui actuellement est totalement cryptée (à ce que j'ai compris)... Le but de ce groupe est juste de vouloir comprendre le fonctionnement de cette console, afin de pouvoir faire tourner des homebrews en mode 3DS et ainsi de pouvoir développer en mode 3DS sans pour autant aller dans la direction du piratage qui ne les intéresse pas du tout ! Voilà pourquoi ils mettent des moyens techniques importants, juste pour atteindre un objectif "NOBLE et respectueux" vis à vis de la 3DS de nintendo Et moi qui pensais que personne ne s'intéressait vraiment à cette console ! Modifié le 1 janvier 2013 par hamato6
Dingoo Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 On est au courant pour les dates, il a commencé son travail il y a déjà longtemps, par contre il a obtenu des résultats concluants que récemment, y'a qu'a regarder les dates justement. C'est pas le même mec qui a réalisé les modifs sur une 3DS que l'on a vu l'autre jour ? Si c'est bien lui Neimod. [07:58:31] <EdTheNerd> Should i by buying all of the eshop now?[07:58:35] <@neimod> it's based on a specific card-based game Pour avoir communiqué avec certains dev prochent ce de hack, je peux juste vous dire que le jeu existe sur l'eshop et en cartouche de jeu. Ce jeu donne un acces à l'utilisateur par une saisie de texte, on parle de front-door. ++
Youkomi Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors il faudrait dessouder cette ram, puis y lancer un jeux qui lui même donnerais accès a une saisie de texte ? Enfin cette 3DS va devenirs intéressante, si Neimod nous en dit un peu plus.
hamato6 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle va devenir intéressante à propos de quoi ?
Dingoo Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non il n'y aura normalement pas besoin de dessouder la RAM lol, ça ils l'ont fait uniquement pour réussir à trouver une faille quelque part. Il faut juste attendre de voir si ils vont dévoiler le nom du jeu en question et les fichiers qui vont avec. Wait & see comme on dit si bien !
Youkomi Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah on va peut-être pouvoir espéré avoir des homebrews avoir un vrais hack tous comme on pouvait faire avec la Wii mais encore plus en profondeur en ayant accès à tous le kernel de la 3DS. Faut voir.
hamato6 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tout en rappelant que ces gens ne sont pas du tout motivé à faire que la 3DS puisse faire tourner des jeux 3DS hackés ! Ils ne recherchent qu'à comprendre et à accumuler des datas pour comprendre comment la bête fonctionne et comment elle est programmée, afin, peut-être, d'arriver à démontrer qu'ils en ont le contrôle total, avant de passer à autre chose ! Ceux qui veulent participer peuvent leur donner de l'argent pour leur projet de reverse engineering (Cela consiste à prendre un produit éléctronique fini, à le démonter afin d'en faire les plans pour le reproduire par exemple)
Youkomi Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien sûr de toutes façon beaucoup de personne aimerais voir sortir se hack pour pouvoir enfin pirater les jeux, pour ma part, j'aimerais beaucoup voir des nouveau homebrews utilisant la 3D, je pense qu'il y aurait pas mal de chose à faire, et pourquoi pas, dumper mes jeux pour les avoir dans la mémoire de ma console, après voilà, à voir si Nintendo peut y faire quelque chose ou pas.
cloka Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) De toute manière ,un problème va se poser... Comment faire pour mettre des ROMS 3ds , car il va falloir probablement un LINKER 3DS, hors pour le moment il n'y en à aucun Modifié le 1 janvier 2013 par cloka
sephirothff Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 avant de parler de linkers et autre trucs inutile du même genre faudrait deja avoir un hack a disposition
deaphroat Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour Swizzy release today a nice tool called 3DS Parental Tool which will help you to remove the parental restriction on your 3DS. All you have to do is provide the service code (from you 3DS), the date of the day and press ‘get the code’ to obtain your master key and remove the restriction. This tool is based on neimod’s code release today on his github. http://www.homebrew-connection.org/3ds-parental-tool-remove-the-parental-restricition-easily/
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour avoir suivis le sujet d’asse prêt je peu vous dire que le hack n'est pas encore opérationnel l'exploit est super crade et Neimod a besoin de décrypter entièrement la save utilisée pour faire quelque chose de plus important que bidouiller une apps ou afficher un message basique. Ce décryptage est pour l'instant très partiel On est pas sur ps2 ou le simple fait d'afficher un truc suffisait à amorcer la vapeur il dit lui même que cela risque d’être long, et d'autant plus que personne ne dispose d'un devkit ( indépendant ou leaké )
the-green Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour le partage, dans tous les cas, espérant qu'il a l'intention de le releaser un de nos jours !! du moins avant la fin de cette année 2013
Messages recommandés