Reconnaitre Le Modship Et Le Bios !

Messages recommandés

Invité da_playerz
Posté(e)

dc voila je vien de me faire installer une puce mai je sai pa c lakel :$

je vien douvrir la xbox et la puce est de couleur rouge et kan je demar la console sur le modship il ya marké xecuter dc merci de me dire comment savoir kel est le bios et le modship mrci;)

Posté(e) (modifié)

Xecuter qui apparait au démarrage, c'est ton bios. Un Xecuter, mais impossible de te dire lequel.

Quant à la puce, si tu n'envoies pas de photos, ou si tu ne fais pas de comparaison avec une boutique en ligne, difficile de savoir !

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

la seule puce rouge que je connaisse de memoire est une aladin voire une aladin advance.

Posté(e)

un truc de plus que j'ai appris.

je pensais toutes les executer bleu fonce.

Invité da_playerz
Posté(e)

bon en fait ma puce est une alladin advance ca c bon mai le bios je croi ke c xecuter2 est-ce possible?

Posté(e) (modifié)

ouai j'ai gagne

:0:0:0

bon on arrete de deconnecte et on redevient serieux.

ton bios peux etre un bios xecuter2 quelque chose (par exemple xecuter 2 4981.06 couramment appelle x2 4981.06)

pour le savoir demarre ta console sur la puce et au demarrage tu verras le grand X avec marque en dessous xecuter.

sinon c n'est pas un bios xecuter

Modifié par nick_
Invité da_playerz
Posté(e)

ui c ca kan je demar sur la puce il ya le X avec ecrit en dessous Xecuter2 dc ocun moyen de savoir kel le bios exact?? keske ca change si c un bios X2 4981.06 ou un X2 .... kelke chose dotre?

merci :)

Invité da_playerz
Posté(e)

ok mai pour linstan je né pa mi de dash jatten dinstaller mon nouveau dd de 120 go pour kapré je puisse remettre le dd dorigine pour jouer o xbox live ;)