Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ben c encore moi le noob, de sais je suis un peu lourd mais je fais l'effort d'apprendre, en fait j'ai parcouru pas mal de pages dans les forums de votre site et par chance j'ai entre apercu un post en ma faveur du master gueux qui dans la description en bas de son matos A UN CLAVIER alors OOOOO surprise un clavier et peut une souris sur une xbox je sais mon post et long mais je veux etre le plus clair possible : un clavier c possible une souris je pense ossi (vu ce que vous avce cette pauvre machine) ma question : koi acheter comme clavier, comment le connecter, s'il y a un soft pour faire fonctionner tout ca merci
Quarentin Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai épinglé un post à ce sujet dans la section "jeux", merci de lire.
Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 excuse moi master mais j'ai fait toute la rubrique jeux et je n'ai pas trouver le post en question pourrais-tu sans obliger m'aiguiller plus précisement merci le casse couill.....
FFlF Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 T'apprendras que certains VIP par ici ont posté la quasi totalité de leurs messages sur ce forum depuis un clavier branché sur une Xbox... Malheureusement ils ne peuvent pas utiliser ce même clavier pour jouer à des jeux sanglants.
nick_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 il faudrait que monsieur bill parametre ses jeux pour accepter le clavier et la souris. chose qu'il ne feras jamais a mon avis car il accepterai alors de dire que sa console est un pc cache.
Invité henkill Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 la philo c pas mon fort mais c'est la recherche de la perfection que l'on deviend mediocre merci quand meme
nick_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 c dommage je me serais bien vu faire un petit halo avec clavier et souris plutot qu'avec la manette. il est toujours permis de rever
u.suspect Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 c dommage je me serais bien vu faire un petit halo avec clavier et souris plutot qu'avec la manette.il est toujours permis de rever c clair un petit halo au clavier et à la souris ça doit être le top !! Moi j'ai encore les grosses manettes, j'hésite tj à m'acheter des S...
Messages recommandés