philippe b Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) bonjour a tous je sait qu'il existe des posts mais aucun n'a reussi a résoudre mon problème. En effet je viens d'acheter une R4 i SDHC v1.4 avec une sd carte 4 G le soucis étant qu'il sagit d'une dsi xl V 1.4.5 .J'ai a peu prêt tous tester (meme le site du fabricant) lorsque je lance la carte cela me met une erreur est survenue et il faut éteindre la console..... Lorsque je tente de la mettre sur une ds classique ca reste coincer sur loading.... alors soit une existe une manip que je n'arrive pas a trouver soit la carte ne fonctionnera jamais pour cette console merci d'avance philippe Modifié le 23 décembre 2012 par philippe b
Badablek Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264213-tout-sujet-sur-les-linkers-post-ici/ ça serait vraiment bien de lire les épinglés, un jour. je déplace cette fois-ci, la prochaine fois ça ira direct à la poubelle.
Badablek Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
philippe b Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 merci vielle branche désoler je connais encore mal votre forum je ferais plus attention la prochaine fois
Messages recommandés