IKE99 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Je viens enfin de passer de la XBOX 1 a la XBOX 360 ... Autant je navigais sur la XBOX 1 comme un poisson, pour la XBOX 360 je rame un peu (c'est un euphemisme ...). Bref, ma config : XBOX 360 glitche (glitch360), version 2.0.14699, avec juste xexmenu d'installer. Bref, je voudrais pouvoir installer un dash de ce nom et en me baladant j'ai trouve des infos sur dashlaunch et freestyle. Par contre j'ai pas tres bien compris la difference (ou complementarite) des 2. Quelqu'un aurait il l'obligence de m'affranchir et de me diriger vers un tuto pour vieux au ciboulo ramoli ? Au passage, est il utile que j'up ma version actuelle 14699 (interet) et si oui, meme question que celle du dessus. Merci de votre aide Ike
JKilvan Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sujet de très nombreuses fois abordés, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver toutes les réponses sur le forum. http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/GLITCH Déjà là, tu trouveras comment installé le tout et quelques explications.
IKE99 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci JKilvan pour ta reponse, tuto effectivement tres complet et explicite. Je laisse passer les bulles de noel et m'attaque a ca demain. Par contre, une petite question, y a t il un interet a ce que je passe a un dash officiel > a 14699 ? Merci une nouvelle fois pour votre aide, fidele de Gueux depuis de nombreuses annees j'y ai toujours trouve la convivialite et l'entraide.
JKilvan Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Non aucun intérêt nécessaire au fonctionnement.
Messages recommandés