Badablek Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 hack ne veut pas obligatoirement dire piratage des jeux. pour l'instant, ils montrent un homebrew se lançant sur la tablette. On ne sait pas encore comment fonctionne la console, si un quelconque cIOS ou équivalent est possible, si les jeux peuvent être extrait et/ou copiés, comment ils le seront. bref, il est certain que le hack Wii U est un pallier qui peut largement profiter au piratage (hélas)...mais rien n'est moins sûr actuellement. On n'a pas encore les infos sur le hack, chaque chose en son temps, la console n'est pas encore piratée.
Fireball Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 ben je pensais que bigN aurait un peu beaucoup mieux protégée sa console ! Mais là elle se fait carrément violer alors qu'elle est à peine mature ! On verra bien ce que ça donne ! Une solution software dès le début ! Miam !
Byp Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est surtout l'accessibilité du hack pour le piratage qui conditionne la chose ! La psp, il me semble en a pas mal souffert (trop simple à modifier..), voir cela l'a tué non? Ce qui me gonfle c'est plustot les DLC car j'aime bien les objets et j’achète 99% de mes jeux d'occases (Skyrim à 20E, MW à 15..ouai bof les "backup" (-: ) Wii U on attendra l'occase!
Blinker Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) ben je pensais que bigN aurait un peu beaucoup mieux protégée sa console ! Mais là elle se fait carrément violer alors qu'elle est à peine mature ! C'est clair, c'est limite indécent de la part des hackeurs de s'en prendre à aussi jeune. :{ Modifié le 20 décembre 2012 par Blinker
the-green Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 La challenge pro-backups VS anti-backups est inutile maintenant les gars !! Rien ne dit qu'ils vont lâcher leur trouvaille dans la nature, ils ont déjà galéré avec SONY en justice il y a deux ans delà donc ils ne vont pas faire pareil avec Big N, c'est juste une invitation aux autres hackers de travailler sur cette console ainsi qu'un message à tous le monde disant que cette console peut être hackée !!
hyndrid Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) en meme temps nintendo a jamais emporter en cour marcan ou autre je croit que leur release va avoir lieu Modifié le 20 décembre 2012 par hyndrid
Lechuck Norris Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Je vois pas l'intérêt si ce n'est se la péter sans preuve dans ce cas, car n'importe quel système est hackable, aucun n'est infaillible, ça serait comme pisser dans un violon si ils en restent là... Modifié le 20 décembre 2012 par Lechuck Norris
ludo1421 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je me demande bien, tristement, pourquoi les gens se réjouissent que d'autres, hack une console ? On a vu ce que ça a donné pour la Wii, les gens ont un DD branché à la console avec des tonnes jeux dedans pour la laisser ensuite dans un coin prendre la poussière ! Perso, je n'ai pas hacké si ma PS3, ni ma 360, histoire que quand je m'achète un jeu, j'y joue rééllement avec plaisir ! Pour rappel, Nintendo risque de faire faillite si sa console, déjà pas très bien pensée, se casse la gueule, alors si elle est hackée dès le départ, les éditeurs voudront sans doute aller voir ailleurs ! Oui, vraiment, je ne comprends pas que l'on trouve génial qu'une console soit hackée !? hamato6 egal bitonio6 le mec qui a sortie des tonnes de tuto et d autres truc pour le hack ds qui a vendu ou qui en vend encore des linkers ds.Franchement tu te permet de venir nous faire une lecon sur le hack ???????? Non mais tu pense vraiment que juste ton changement de pseudo ta fait changer de personnalité ? Je comprend pourquoi tu a etais ban de Gx et de meta .....
Valiran Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et encore là c'est soft, quand on l'a ban de meta c'était du à un ras la casquette de toute l'équipe! Mais c'est HS. Perso j'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire de ce hack. Ce que j'attends personnellement c'est: - Tout ce que peut faire une Wii hackée faisable sur la vWii - en +: jeux gamecube supportés - en +: jeux gamecube jouables sur le gamepad - en +: émulateurs jouables sur le gamepad - en +: possibilité d'installer un lecteur multimadia, qui gère aussi le gamepad Par la suite: - plus besoin de lancer la vWii pour lancer du code/jeu Wii. - pourquoi pas WiiU hackée directement, avec homebrew et iso manager!
Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ce que j'attends le plus, l'équivalent de Dolphin (ému WIi-GC sur PC) pleinement fonctionnel. C'est à dire : - Pas de réglage par jeux - Fonctionnel sur TOUS les jeux Wii et GC - 1080P - Full Speed bien sûr Et là, je serais trop heureux!
Valiran Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouais mais ça ce sera quand la WiiU sera hackée, ce que tu cherches pourra pas marcher en mode vWii je pense?
Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bah ouais... sinon, les Jeux Wii seraient tous en 1080P natif! ;-)
Messages recommandés