Frenezy Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 bonsoir Je connais quelqun qui vend une xbox V1.3 lecteur samsung + executer 2 pro avec 2 manette S et plein de progs d installé et le tout pour 225€ je voudrais savoir si ca vo le coup ? j y connais rien en puce xbox ects.... merci de me dire les inconvenient de la puce et les qualité et est-ce que je pourrais joué en live avec ? et est-ce que la V1.3 est pas trop vieille ? merci d avance ciao.
Invité Alaingf Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je ne connais pas trop la executer 2 mais pour la v 1.3 je ne pense pas qu'il y ai de probleme moi j'ai nue v 1.1 et je fait tout ce que je veux avec !!
Frenezy Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 ok on peu mettre plusieurs bios avec cette puce ? elle est mieu que la aladin adavance ? et le prix vous en penser quoi ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 On peut mettre 4x256k en bios sur la Xecuter 2.2 pro. Pour le reste, tu as des tutos comparatifs, et on ne peut pas décider pour toi.
Frenezy Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 ok merci pour la reponse j y connais rien du tout en xbox je suppose que c bien 4x256 lol je v regardé les comparatif alors encors merci et vive Gueux.net
Messages recommandés