Invité svjose Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Salut a toutes et a tous donc comme demander en aparter a Mr FFlF (copier coller pour pas ecorcher le nom ) je souhaiterais savoir si quelqu un connait les points "alternatif " du port lpc d une xbox 1.0 en fait je pense avoir un pb avec le port lpc (presque sure a 75 %) et donc j aimerais savoir si on peut reprendre ces points autre part je sais j en demande beaucoup mais je vous vourrez une profonde admiration et une profonde sympathie (pendant au moins 15 secondes :lol: lol ) merci d avance et encore merci a toutes les reponces qui feront avancer le shmilblick merci Modifié le 19 juin 2004 par svjose
Invité svjose Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 alors y a personne qui aurait une chti idee ? moi je continue a cherchere sur la box peut etre un pb de piste de D0 mais si vous avez une idee pour un "lpc alternatif" je suis prenneur
Invité svjose Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 re non pas le D0 mais le port lpc a une sale gueule donc voila si pas de nouvelle pour un port lpc altertatif je vend pour piece xbox 1.0 avec alim ok port manettes ok .... tout sauf lpc donc si y a un modo qui passe et juge qu il vaut deplacer vers les ventes pas de souci merci
Invité svjose Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) bonjour nan elle frag avec son hdd d origine ou un autre locker sur elle avaznt qu elle crash je pense prendre un alidin pour 8,9 € je peux tenter le coup "edit j ai commander un ali donc dans 48 h je serait fixer" si sa marche pas bin je vends lecteur dvd coques et port manettes cables video etc... merci Modifié le 14 juin 2004 par svjose
Invité svjose Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 console HS carte mere morte pb port lpc et D0 preimaire hs
Messages recommandés