Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ma kinect viens de me lacher j'ai le voyant rouge qui reste allumé et le code d'erreur c00000c2.

Donc j'ai fais ma petite recherche sur le net et il n'y aurait pas d'autre solution que le SAV. Mais je ne sais pas comment faire

sachant que ma kinect n'est plus garantie et que si je fais ma demande par internet c'est moins cher que par téléphone.

Le probléme c'est que par internet tout est en anglais.

Modifié par team18fr
Posté(e)

lol pourtant en france on commence l'anglais au cm1, t'as rien branlé ou quoi newlaugh c'est le moment de regretter car malheureusement pour toi la déclaration on peut pas la faire à ta place.

téléphone au sav ça va pas te couter les yeux de la tete ;)

sinon pour tel gratos va dans la rue et insulte les flics, une fois chez eux t'as le droit à un coup de fil, et la tel a microsoft:)

Posté(e)

C'est sur que pour l'anglais je regette mais la difference est de 15€ de plus, je pense que le numéro est surtaxé.

" Réparation hors garantie Xbox 360: 70 € hors taxes (demande effectuée en ligne) ou 85 € hors taxes (demande effectuée par téléphone) "

Sinon je vais voir pour les flics l'idée est bonne....

Posté(e)

Quelqu'un t'oblige a dire qu'il a 2ans ou hors garantie ?

par le sav tel: tu peux dire que c'est un cadeau qu'on ta fait y a 6 mois

les 70€ concerne la réparation d'une console hors garantie mais pas kinect sérieux appel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant