pascat25 Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 slt à tous, j'ai un copain ça xkey fais ramer ça xbox il est en 1.27, sont disque dur c'est un iomega 500go en usb 3.0 d'ou le problème peut venir ? merci à vous tous
Enzo... Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 salut. de la SD, mais faut quand même illiminé le plus simple pour pas refaire la sd pour rien. démarre xbox, XK désactivé par eject et regarde bien son comportement, si il est fluide c'est bien. (si c'est pareil l'Xk est hors de cause, vide le cache du hdd officiel) parametres systeme, stockage, "Y" option disque dur, vide le cache. démarre xkey actif mais sans son hdd, si elle est fluide c'est son hdd usb (voir défrag, ou cluster défectueux) cela arrive car les usb sont souvent retirer à l'arrache, sans passer par la déconnexion propre, chkdsk x: F/R, pour verifier et réparer. Si le hdd est bon pas fragmenter et pas de cluster pété, il ne reste que la SD, (j'ai eu le cas sur le miens) qui a force de maj et divers test à merdouiller, je l'ai carrément remplacée par une autre et la xbox est redevenue fluide. mais attention une xbox avec xkey au démarrage est un peu plus lente que sans, car y a quand meme un system sous linux a démarrer, mais quand ca marche bien, cela ne se sent pas trop.
Messages recommandés