Invité jesusls9 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 bonjours a tous j'ai un probleme avec ma xbox n'y connaissant pas grand chose g acheter une xbit sans soudure ke j'ai instaler selon les plan d'installlation mais quand je demare la xbox elle boot sur la page d'orignie sa fait 1 journée ke je me prend la tete A L AIDE si kelkun c comment oin fait sa serai trop simpa merci d'avance et bonne soirée a tous rems
Invité Alaingf Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) quelle est la version de ta xbox sur quoi elle bout si c'est pas sur "la page d'origine", ta puce a-t-elle un bios ect... il faut un peu plus d'info si tu veux que l'on t'aide Modifié le 11 juin 2004 par Alaingf
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ah mais pourquoi personne ne lit le topinc epinglé de pink folyd ??? le manuelle du debutant
Invité nickym62 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 en fait j'ai découvert la solution a mon probleme qui était le tien, en moins de 5 minuteS..ok t'as une puce...ok t'as flasher ta puce avec un bios...pis apres???ben faut installer le dashboard...ca bootera sur crosoft jusqu'a ce que tu lui ai mis evox dessus c pas bien compliqué, faut juste lire les tutos!!! bises Nicky
raik Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 no comment en fait si comment...y a une section xbit t'auriat pu trouver facilement(ayé pink est plus la j'ai pris sa place lol)
Messages recommandés