Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me suis lancé dans le glitch. et je tiens a remercier acide pour son aide précieuse :ok: . ceci dit voici mon petit problème.

j'ai glitcher une falcon rgh 1. j'ai eu des problemes de black screen apres avoir flasher le fichier .ecc. après plusieur essais infructueuse, jai donc choisie de reflasher ma nand d'origine. et Hoo la surprise un beau ROD hahaha 0110. j'ai monter un setup de fortune pour la faire redemarer avec des petit tapis a chaise en dessous du gpu et sur les ram. etc etc vous connaissez la technique. haha

J'ai donc ensuite reflasher mon .ecc. et hop magie boot sur le xell. j'ai donc terminer tout mon glitch jusqu'au boot sur le dash officiel glitch. il ne me restais qu'a installer xexmenu et freestyle dashboard.mais la console a freezer avec les lignes etrange dans l'écran. je redemare la console et hop black screen.

alors je voulais savoir si en glitch on peut voir apparaitre des rod ou si il faut absolument reflasher la nand d'origine afin de detecter ces rod.

car en faite ca fait exactement le meme symptome que le debut de mon post.

Merci : )

Posté(e)

+1 GPU qui lâche. Sauf si tu n'as aucun soucis sans RGH, auquel cas verifie si tu n'as pas de bad block dans ta NAND d'origine et remappe les s'il y en a.

Posté(e)

en rod glitch tu ne verras pas tout les rods , il faut imperativement repasser en mode origine , le seul signal que tu auras sur une glitchée , est que tu n'as plus le signal de reboot du glitch , que tu peux verifier visuellement uniquement sur puce equipée de led de signakisation , style "360glitchip "

Posté(e)

Bugess Merci. c'est bien se que j'avais remarqué. en fin de semaine jai donc enlever les x-clamps. et remplacer celle du gpu par la methode des screws, enlever le lecteur et r'ajouter une fan directement sur le gpu. et boom c'est reparti Pour un tour ! :D

Posté(e)

salut,

une fois fsd installer passe tes ventillos sur 65% au minimum ça te permettra de bien refroidir ta bête ;)

Posté(e)

ouais j'y avais dejas pensé vu que le bruit m'importe peu. je les mis a 100% + ma fan directement sur le heatsink du GPU ca devrais lui donner une bonne chance je crois ;)

Posté(e)

ah oui la a 100% tu peux pas faire mieux ^^

quelle son tes températures sous fsd ?

Posté(e)

Ligne étrange sur l'écran , erreur 74 gpu qui lache.

Tout juste, un RROD-fix n'y changera rien, ce n'est juste qu'une question de temps.

Ta xbox est morte :( ... Panne classique pour moi => poubelle.

Idem, un passage en reflux/rebillage ne se justifira pas pour une Falcon.

Et pour la technique des gommes et autres niaiseries sous les ram, ça ne servira à rien sinon qu'à précipiter le RROD final en augmentant le cintrage du PCB par augmentation de la température de surface des ram.

Pour info, je rapelle que dans la majorité des cas, c'est le GPU qui lâche et non pas les ram.

SI vraiment tu souhaite t'acharner, Bugess a de très bonne idée en matière de bridage du GPU, son procédé est bien plus fiable que les gommes.

Bonne chance.

hihihi