myrwave Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour j'ai une r4upgrade revolution for ds V143, j'ai une dsi 1.3 E. j'ai mis le programme sur mon linker et tout fonctionne j'usqu'à ce que je veuille lancer un jeu là mon écran se fige . je peux changer de peau ... Que faire merci
Darkdjack Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pour ta peau je sais pas s'il faut changer.... pour ton R4, met les jeux directement à la racine de ta SD.. a mon avis il a du mal a créer le fichier de sauvegarde
dcx Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 La mise à jour de ta carte date d'il y a longtemps? Si ça plante au moment de la sauvegarde c'est que le jeu n'est pas supporté. Quel est le site web de ta carte?
hamato6 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour j'ai une r4upgrade revolution for ds V143, j'ai une dsi 1.3 E. j'ai mis le programme sur mon linker et tout fonctionne j'usqu'à ce que je veuille lancer un jeu là mon écran se fige . je peux changer de peau ... Que faire merci ça fait avec n'importe quel jeu ?
myrwave Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour vos réponses ! Cela fait ça avec tous les jeux car c'est au tout debut avant la liste des jeux que cela bug. j'ai fait une mise à jour sur le site http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp (carte achetée là aussi) D'avance merci pour votre aide
hamato6 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les R4i SDHC sont les pires R4 du marché, ça fait des années que les gens qui en ont on eu ou on toujours des soucis de ce genre ! La seule chose à faire c'est d'essayer plusieurs de leurs kernels, en fonction du hardware que tu as en dessous et que tu ne connais pas... Peut-être, trouveras-tu un kernel qui fonctionnera
dcx Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Si ça plante dans la liste des jeux, tu as peut être un jeu qui a un nom trop long. Renomme tes jeux qui sont trop long. Ou tu as un jeu qui a un problème, efface quelques jeux à la fois jusqu'à ce que tu trouves celui qui causait problème.
Messages recommandés