toniou Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir où commander une puce RGH avec le moindre coût en frais de port (vers la Belgique). Un de vous a déjà commandé sur le site aliexpress? merci
tekalix Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 salut, si tu commande hors europe attention au frais de douane j'ai eu la mauvais expérience regarde sur mrmodchips prix correcte et fdp aussi sinon ces vrai que certaine boutique abuse pour nous livrer en Belgique j'ai déjà vue plus de 19 euros . . .
toniou Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 Sur mrmodchips, j'ai pas trouvé de puce glitch j'ai peut-être pas regardé au bon endroit... Pour info : Jusqu'à maintenant, le moins cher que j'ai trouvé niveau fdp vers belgique c'est nextgen-industry. merci quand même Les frais de douanes s'élevaient à bcp ? t'avais commandé en grande quantité ? ou simple petit paquet passe partout ? Je croise les doigts, jusqu'à maintenant chaque commande passée en chine est arrivée sans encombre.
tekalix Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 la fois ou je me suis fait prendre par les douanes j'avais prix 3 puces plus 2 accessoires pour le glitch 30 euros de taxe pour un colis de moins de 50 euros . . .
lestat92511 Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 hello tu n'a pas trouver de puce rgh sur mrmodchip car tu ne tes pas logger au site ! crée toi un compte sur mrmodchip et tape xecuter dans l'espace de recherche et tu les trouvera sinon tu me contacte et je t'en fournis je suis de belgique
Messages recommandés