vinzjuxx Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, j'ai besoin de récupérer la clé cpu de ma xenon et j'aimerai savoir si des modules spi + logiciels permettent de faire cela sans forcement passer par la pose d'une puce glitch. Merci d'avance !
chamin Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut non glitch obligé mais sur une xenon bon courage ou jtag eventuellement si le kernel te le permet
bugess Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 comme annoté , puce obligatoire , mais pour faire booter une xenon sur le xell , seule possibilité , il faudrait pas mal d'essai , perso , j'ai pas reussi a en faire cracher une de xenon
vinzjuxx Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 ok, je suis donc bien dans la merde et sinon est-ce quelqu'un pourrait jeter un oeil au dump de ma nand d'origine et me dire ce qui cloche s'il vous plait ?
doudou425 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 pour quelle raison as-tu besoin de ta clé cpu ?? et quel est ton probleme exactement ?
vinzjuxx Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors voilà, j'ai voulu poser une glitch360key, là 1ere erreur, je n'avais pas compris que le glitch n'était pas compatible xenon (dans ma tete, si on pouvait se faire programmer une puce pour xenon, c'est que ça fonctionnait...). J'ai donc fait le dump de ma nand d'origine et suivi la marche à suivre. Ensuite, en posant la puce, j'ai foiré un point de soudure. Je l'ai fait refaire par quelqu'un et c'est cette personne qui m'a appris que le glitch était incompatible, et quand il a voulu réinjecter ma nand d'origine pour que je puisse repartir avec ma xbox "retail", c'est là qu'il a vu que mon dump n'était pas bon. Pourquoi, je n'en sais rien... Une bonne série de poisse et d'inattention de ma part... Apparemment on peut recréer une nand d'origine grace à la clé cpu, d'où mon besoin de la récupérer.
bugess Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 deja que le glitch ne fonctionne pas terrible sur xenon , alors si dans la foulé tu n'as pas de dump correct. de toute facon si elle ne boot plus en mode origine mais post deja ta nand , on verra par la suite
vinzjuxx Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui là j'ai tout faux sur toute la ligne, je suis blasé... Et dire que j'ai même récupéré une zéphyr, mais elle c'est le lecteur qui est HS et pas de clé dvd biensur... bon, voilà ma nand : http://dl.free.fr/p2JQBWfeZ un très grand merci à vous ...
bugess Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 en cours de recuperation de ton dump
bugess Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 euh as tu ouverts ton dump avec FT ? les fichiers systeme ne sont pas reconnu , donc dump corrompu ou incomplet, va falloir quand meme tester le glitch boot
vinzjuxx Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai dumpé avec GSU ... Pfff je suis deg', autant lacher l'affaire du glitch avec la xenon En tout cas je te remercie de t'etre penché dessus.
Messages recommandés