Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai besoin de récupérer la clé cpu de ma xenon et j'aimerai savoir si des modules spi + logiciels permettent de faire cela sans forcement passer par la pose d'une puce glitch.

Merci d'avance !

Posté(e)

comme annoté , puce obligatoire , mais pour faire booter une xenon sur le xell , seule possibilité , il faudrait pas mal d'essai , perso , j'ai pas reussi a en faire cracher une :whistling: de xenon

Posté(e)

ok, je suis donc bien dans la merde :(

et sinon est-ce quelqu'un pourrait jeter un oeil au dump de ma nand d'origine et me dire ce qui cloche s'il vous plait ?

Posté(e)

Alors voilà, j'ai voulu poser une glitch360key, là 1ere erreur, je n'avais pas compris que le glitch n'était pas compatible xenon (dans ma tete, si on pouvait se faire programmer une puce pour xenon, c'est que ça fonctionnait...). J'ai donc fait le dump de ma nand d'origine et suivi la marche à suivre. Ensuite, en posant la puce, j'ai foiré un point de soudure. Je l'ai fait refaire par quelqu'un et c'est cette personne qui m'a appris que le glitch était incompatible, et quand il a voulu réinjecter ma nand d'origine pour que je puisse repartir avec ma xbox "retail", c'est là qu'il a vu que mon dump n'était pas bon. Pourquoi, je n'en sais rien... Une bonne série de poisse et d'inattention de ma part...

Apparemment on peut recréer une nand d'origine grace à la clé cpu, d'où mon besoin de la récupérer.

Posté(e)

deja que le glitch ne fonctionne pas terrible sur xenon , alors si dans la foulé tu n'as pas de dump correct. de toute facon si elle ne boot plus en mode origine

mais post deja ta nand , on verra par la suite